L'entubage TubeTown: EDIT PREMIERE PAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
tu la paye combien la reverb accutronic chez eux ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Matthieu S
ngen a écrit :
Dirk a fait une boulette avec ton dossier , en est bien conscient , et essaie de se sortir de la situation . Je pense qu'il ne te répond pas pour gagner du temps

... ben si c'est le cas, c'est vraiment pas honnête de la part d'un commerçant....

Macalpine a écrit :

Allez tu vas les avoir tes lampes!!

c'est surtout la reverb que j'attends... j'avais pris des lampes histoire de rentabiliser les frais de port....

Droopy22 a écrit :
tu la paye combien la reverb accutronic chez eux ?

euh, je sais plus... tous les prix sont sur le site
zeglaudefr
Bon, je veux pas remuer la plaie autour du couteau, mais ça y ai: J'ai reçu mes lampes ce matin! Rien a dire, paquet nickel, lampes nickels...

Installées à la place de mes vieilles sovtek: Le son des JJ est superbe!
Pas encore eu l'occas d'essayer en répet' a fort volume, mais déjà là: C'est beau!

PS: Keep ze fraicheur Matthieu! J'espère que Dirk fera un geste!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
hot_rod1
tu les as monté toi meme ?
Matthieu S
zeglaudefr a écrit :
Pas encore eu l'occas d'essayer en répet' a fort volume, mais déjà là: C'est beau!

Ma première commande chez TubeTown, c'était aussi des JJ: puis finalement j'ai voulu remettre mes ElectroHarmonix, d'ou ma deuxième commande fatale
Earxtacy
aujourdh'ui j'ai eu besoin d'infos je lui ai envoyé trois mails il m'a répondu dans les 30 min a chaque fois
zeglaudefr
hot_rod1 a écrit :
tu les as monté toi meme ?

Yes... Laney VC 30 = Classe A = Pas de réglage de bias
Encore un des avantages de cet ampli de feu!
Plus ça va plus j'adore cet ampli!
God damned Rock'n'Roll!

ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 21 Juil 2005, 19:00
J'ai aussi passé une commande aujourd'hui pour un pote , il a répondu à mes mails , bref ,on va voir..

zeglaude : un VC30 en JJ , mmhh.... ça doit sonner ça ! Je suis inconditionnel des JJ , et le VC30 m'vait laissé plutot un bon souvenir.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 21 Juil 2005, 19:21
Matthieu Sah-k a écrit :
zeglaudefr a écrit :

Ma première commande chez TubeTown, c'était aussi des JJ: puis finalement j'ai voulu remettre mes ElectroHarmonix, d'ou ma deuxième commande fatale

c'était pour ton carvin?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
zeglaudefr
ngen a écrit :

zeglaude : un VC30 en JJ , mmhh.... ça doit sonner ça ! Je suis inconditionnel des JJ , et le VC30 m'vait laissé plutot un bon souvenir.

Ma foi, déja monté en sovtek, j'étais super content de mon son, mais là ça semble terrible Encore une fois: Vivement la rentrée et la reprise des répèt' et des quelques gigs de prévus que je vois ce que ça donne a un volume "décent", parce que là, en appart, bein... Oh putain, j'ai envie de pousser Le son hein, pas comme ce pauvre Screaming Jay Hawkins
God damned Rock'n'Roll!

Matthieu S
ryu a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

c'était pour ton carvin?

oui, pour le Legacy
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 22 Juil 2005, 01:49
Matthieu Sah-k a écrit :
ryu a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

c'était pour ton carvin?

oui, pour le Legacy

tu l'as retubé tout en eh?
au fait, il par finit te le renvoyer ou pas?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Matthieu S
ryu a écrit :

à l'origine, il y avait des ElectroHarmonix, mais défectueuses....

quitte à remplacer, j'ai testé les JJ.... bien le grain fut bon, je préférais tout de même le son des EH... c'est pourquoi j'en ai re-commandé

Dirk a renvoyé le paquet... j'attends... (un peu plus un peu moins...)
Bluejack
Pour ma part j'ai commandé 3 lampes et 2 ou 3 bricoles chez tube-town,paiement par cb et tout est arrivé en une semaine sans aucun probléme.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Matthieu S
Bluejack a écrit :
Pour ma part j'ai commandé 3 lampes et 2 ou 3 bricoles chez tube-town,paiement par cb et tout est arrivé en une semaine sans aucun probléme.

si j'ai fait ce topic, c'est pas pour savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi: j'ai déjà commandé sur TubeTown, et tout c'est très bien passé.

cependant, ma dernière commande merde puisque ça fait 53 jours que je patiente....

autrement dit, je cherchais juste du soutient pour faire pression sur Dirk et son forum (voir en première page de ce topic...)
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 22 Juil 2005, 02:16
Matthieu Sah-k a écrit :
ryu a écrit :

à l'origine, il y avait des ElectroHarmonix, mais défectueuses....

quitte à remplacer, j'ai testé les JJ.... bien le grain fut bon, je préférais tout de même le son des EH... c'est pourquoi j'en ai re-commandé

Dirk a renvoyé le paquet... j'attends... (un peu plus un peu moins...)

ah! je croyais que tu parlais des lampes de préamp autant pour moi
oui j'en avais parlé une fois avec gillou et il me disait que les jj dans le legacy c'était pas top et qu'il avait monté des sovtek 6l6wxt
moi je le préfère en el 34eh mais bon les gouts les couleurs...
sinon tes lampes de préamp c'est celle d'origine?
ps j'espére que ce coup-ci tu sera bien livré!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...