Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
quelqu'un qui n'a pas besoin de recevoir de lecons ne vient pas demander del'aide sur un forum car il ne sait comment se depettrer d'une situation
tu t'enfonces...
leçon numero 1 , parce que je t'aime bien
litige avec un commerçant : lettre recommandée avec AR , avec lettre type , en haut a gauche tes coordonnées, a droite la date et les siennes
en dessous l'objet
explication du litige avec les formule de politesse, quand il a encaissé tes ronds, copie des mials etc puis mise en demeure du remboursement ou de la livraison des marchandises, ..
double de la lettre a la DGCCRF .
tu les menaces de procedure
gentiment (tu t'en fais pas des ennemis non plus) mais fermement.
dans la semaine suivante tu as tout ce qu'il faut.
le mec quand tu vois au bout de 2 mails qu'il te tourne en bourrique, il comprend que ca.
ca m'a servi de lecon
pas a toi encore, donc j'en dedus que t'avais au moins besoin de celle la vuq ue tu crois encore au "hasard" et "incomprhensions" du gars.
il t'a zappé parce qu'il s'en battait les couilles.
une lettre AR tu prends la priorité dans ses taches a faire.
c'est pour ca que amicalement je t'indique le chemin
en plus ca a un avantage, le prochain coup ou tu commandes chez lui, il se souvient de toi , tu recois tout en priorité.
a bon entendeur, si ca peut servir aussi aux autres.
salut !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=