L'entubage TubeTown: EDIT PREMIERE PAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

avec gillou t'aurais pas ce soucis.

t'en es sur à 100% ????

oui
Matthieu Sah-k a écrit :

Stef Herbuel a écrit :

donc le rapport il est la et bien la, meme si ca te fait chier de l'admettre.

ecrases toi un peu

va te faire fouttre.et arrete de faire ta pleureuse.
quand on veux payer la misere on assume.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Matthieu S
Stef Herbuel a écrit :

point.

copain, c'est mon topic, donc le point, c'est moi qui le mets

Stef Herbuel a écrit :

va te faire fouttre.et arrete de faire ta pleureuse.
quand on veux payer la misere on assume.

t'inquiète, j'ai pas besoin de me faire insulter pour assumer comme un grand

dis, tu vas pas me filer une fessé quand même, non ?
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
[]

t'inquiète, j'ai pas besoin de me faire insulter pour assumer comme un grand

dis, tu vas pas me filer une fessé quand même, non ?

t'as qu'a me parler mieux
cela dit mefie toi j'suis pas tres loin et ca pourrait chauffer dans ton derriere
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

point.

non

cela dit pour ceux qui comprennent pas j'expliquait juste a un mec , tout a l'heure qui trouvait les prix supers , que ce genre de risques existe et que ca arrive meme assez souvent, et bizarrement je suis presque pas etonné la.
on peut trouver des grattes a moitié prix je sais pas ou , aux US etc....
mais faut en assumer les responsabiltés/risques..., 6 mois peut etre pour arriver voire plus, degradation eventuelle dans le voyage, misere pour faire marcher la garantie/les avoir au tel/mail

les gens du coin , gillou comme les autres (on va croire que je suis payé par gillou lol mais y'a pas que lui..) tu peux les appeler , meme a ller les voir, ils sont dispos sur le forum , c'est des gens en qui tu eux avoir confiance, et qui ont un SAV hors pair.
donc voila, alors allez vous battre pour mat, pas de pbs, mais pensez a ca le prochain coup quand vous achetez c'est tout.
quand vous commandez loin a des prix defiants toute concurrance, attendez vous a , si vous avez un soucis, pas mal de galeres
ce topic en est la preuve

voili voila
a +!
Matthieu S
Stef Herbuel a écrit :

Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

point.

non

oh putain !!!! le rebel

Stef Herbuel a écrit :

mais faut en assumer les responsabiltés/risques...

ou t'as vu que j'assumais pas ?

en fait, je pense que t'as vraiment envie de donner des leçons à quelqu'un qui n'a pas besoin d'en recevoir
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

point.

non

oh putain !!!! le rebel .

ouaip tu me connais pas depuis le temps.

Matthieu Sah-k a écrit :

Stef Herbuel a écrit :

mais faut en assumer les responsabiltés/risques...

ou t'as vu que j'assumais pas ?

en fait, je pense que t'as vraiment envie de donner des leçons à quelqu'un qui n'a pas besoin d'en recevoir

quelqu'un qui n'a pas besoin de recevoir de lecons ne vient pas demander del'aide sur un forum car il ne sait comment se depettrer d'une situation

un "grand garcon" il leur envoie recommandé / mise en demeure avec texte de loi et tout le tintouin, et la tu vas voir si tu recuperes pas tes ronds.

tu veux continuer ?
Matthieu S
Stef Herbuel a écrit :

quelqu'un qui n'a pas besoin de recevoir de lecons ne vient pas demander del'aide sur un forum car il ne sait comment se depettrer d'une situation

tu t'enfonces...
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

tu t'enfonces...

leçon numero 1 , parce que je t'aime bien

litige avec un commerçant : lettre recommandée avec AR , avec lettre type , en haut a gauche tes coordonnées, a droite la date et les siennes

en dessous l'objet

explication du litige avec les formule de politesse, quand il a encaissé tes ronds, copie des mials etc puis mise en demeure du remboursement ou de la livraison des marchandises, ..
double de la lettre a la DGCCRF .
tu les menaces de procedure
gentiment (tu t'en fais pas des ennemis non plus) mais fermement.

dans la semaine suivante tu as tout ce qu'il faut.

le mec quand tu vois au bout de 2 mails qu'il te tourne en bourrique, il comprend que ca.
ca m'a servi de lecon
pas a toi encore, donc j'en dedus que t'avais au moins besoin de celle la vuq ue tu crois encore au "hasard" et "incomprhensions" du gars.
il t'a zappé parce qu'il s'en battait les couilles.
une lettre AR tu prends la priorité dans ses taches a faire.
c'est pour ca que amicalement je t'indique le chemin

en plus ca a un avantage, le prochain coup ou tu commandes chez lui, il se souvient de toi , tu recois tout en priorité.
a bon entendeur, si ca peut servir aussi aux autres.

salut !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Juil 2005, 01:09
Petite précision: le tout en allemand, avec les bons articles du droit du commerce allemand.....
luna jena
Gillou a écrit :
Petite précision: le tout en allemand, avec les bons articles du droit du commerce allemand.....

t'niquietes il causent francais , quand ils recoivent un courrier AR , ils trouvent vite quelqu'un pour traduire (lol) , a la limite tu fais une copie anglais...et il s savent ce qu'ils ont le droit de faire ou pas faire.
je connais pas le droit allemand mais je doute qu'il permettre au commercant de livrer une marchandise quand bon lui semble.
thomman s'est amusé avec moi comme ca , ils se sont pris un courreir
j'ai tout recu vite fait et bien fait.
sans citer le droit tu fais une copie a la DGCCRF et tu cherches l'organisme qui defend les consomatteurs en allemagne.
et tu vas voir les mails que tu vas recevoir d'un coup
j'suis pas un emmerdeur, mais si je paie , je veux recevoir mon truc, normal quoi.
Tofgangxxl
Commander des tubes Chez tubetown pour tuber son ampli a tube et se faire entuber c'est un comble ...
[ terb_ ]
Stef Herbuel a écrit :
toutes facons les lampes de puissance faut les rebiaser alors en live c'est difficille (sauf les el84 effectivement)

t'es sur que les EL84 ça ne se biase pas ? pas moi
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Juil 2005, 11:28
Mal biasé, va...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 19 Juil 2005, 11:29
Quelqu'un pourrait -il clarifier une fois pour toutes ?

Hier encore j'étais chez un tech à Munich ,il m'a soutenu Mordicus "Meuh non , une paire d'EL84 ça se biase pas .Tu poses , tu branches , et voilà"

Bon j'ai traduit en français , mais quand meme ....on entend tout et son contraire , et ce meme par des technos "réputés".
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Juil 2005, 11:30
Ca dépend de l'ampli et non des lampes.
Un ampli en cathode bias: pas de bias (ex: Vox AC30).
Dans les autres cas, on régles le bias, même lorsqu'il est fixe (Peavey ou Mesa...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...