Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
ouaip mais avec gillou tu seras ptet pas obligé de racoler du monde sur les forums pour qu'on t'aide a recuperer ton matos/tes ronds ....
la qualité de service a un prix aussi.
aucun rapport: je suis victime d'un disfonctionnement; c'est visiblement pas la politique d'un magasin
si ca a un rapport tu viens ici pour reclamer de l'aide, c'est ca que t'appelles un SAV de qualité ?
c'est malheureusement frequent ce genre de pbs avec les trucs hyper discount
avec gillou t'aurais pas ce soucis.
donc le rapport il est la et bien la, meme si ca te fait chier de l'admettre.
en aucun cas tu aurais attendu 50 jours et ete ignoré par gillou.
oses me dire le contraire.
avoir un SAV correct ca s'appellle du "service" et avec une "qualité" de service : 2 mails ton pb est reglé.et encore c'est un de trop.
pas besoin d'y aller a 50.
point.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=