L'entubage TubeTown: EDIT PREMIERE PAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 18 Juil 2005, 11:15
Je vais envoyer un message de ce pas
zeglaudefr
Ca reste quand même deux fois plus cher
Attention Gillou, je ne remet pas en cause tes tarifs, ta compétence, ton serieux etc... Tu as certainement d'autres contraintes economiques que tubetown, tu as des produits qu'ils n'ont pas, un service...
Je sais que tu fais moults efforts pour les forumeur et que ton professionnalisme est reconnu de tous.
Mais comprends ma position... Un quartet de back up ... à moins de 300 boules, c'est plutot interessant!
Ma commande n'est pas faite de toute façon J'attends un peu!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
luna jena
zeglaudefr a écrit :
Attention Gillou, je ne remet pas en cause tes tarifs, ta compétence, ton serieux etc... Tu as certainement d'autres contraintes economiques que tubetown, tu as des produits qu'ils n'ont pas, un service...
Je sais que tu fais moults efforts pour les forumeur et que ton professionnalisme est reconnu de tous.
Mais comprends ma position... Un quartet de back up ... à moins de 300 boules, c'est plutot interessant!

ouaip mais avec gillou tu seras ptet pas obligé de racoler du monde sur les forums pour qu'on t'aide a recuperer ton matos/tes ronds ....
la qualité de service a un prix aussi.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 18 Juil 2005, 12:09
Stef Herbuel a écrit :
zeglaudefr a écrit :

ouaip mais avec gillou tu seras ptet pas obligé de racoler du monde sur les forums pour qu'on t'aide a recuperer ton matos/tes ronds ....
entierement d'accord.

Si j'avais un ampli à lampes j'irais chez Gillou
(et les chats achèteraient whiskas).
zeglaudefr
Stef Herbuel a écrit :

Je suis d'accord et si tu as bien lu mon post, tu as vu que je ne remettais pas en cause le professionnalisme ni le service de Gilloux (Conseil,garantie etc...). C'est juste que je suis pas trop en fonds en ce momment et que ça me stress un peu de partir jouer sans un back up de lampes... suffit d'un choc à la con... Alors je prends le risque!
Je vous tiendrais bien sur au courrant
God damned Rock'n'Roll!

luna jena
zeglaudefr a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

Je suis d'accord et si tu as bien lu mon post, tu as vu que je ne remettais pas en cause le professionnalisme ni le service de Gilloux (Conseil,garantie etc...). C'est juste que je suis pas trop en fonds en ce momment et que ça me stress un peu de partir jouer sans un back up de lampes... suffit d'un choc à la con... Alors je prends le risque!
Je vous tiendrais bien sur au courrant

moi aussi je joue sans backup de lampes..
toutes facons les lampes de puissance faut les rebiaser alors en live c'est difficille (sauf les el84 effectivement)
ce que je veux dire c'est que 50 jours pour attendre ton back up , j'prefere les acheter laaaaaargement chez gillou , le faire bosser .....et avoir mes lampes dans la semaine.
incontestablement.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Juil 2005, 12:17
Attends un peu, je suis en train de revoir ma politique de vente concernant les lampes....
Car jusqu'à présent, je protégeais mon réseau de revendeurs et de station techniques, mais face aux prix allemands, c'est plus possible, alors je vazis devoir prendre la décision de faire comme les allemands, donc à des prix comparables....
luna jena
Gillou a écrit :
Attends un peu, je suis en train de revoir ma politique de vente concernant les lampes....
Car jusqu'à présent, je protégeais mon réseau de revendeurs et de station techniques, mais face aux prix allemands, c'est plus possible, alors je vazis devoir prendre la décision de faire comme les allemands, donc à des prix comparables....

ok donc c'est pas le moment de t'acheter des lampes alors
nepluerpa
si gillou s'aligne avec les allemands,ça peut devenir trés trés interessant
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Juil 2005, 12:29
Si changement il y a, ce sera pour début septembre. Vous voilà prévenus.....
Earxtacy
Gillou a écrit :
Si changement il y a, ce sera pour début septembre. Vous voilà prévenus.....

il reste trs interessant sur les HP, et je vais pas tarder a voir ca ;p
zeglaudefr
Oki dokki!
Perso, je préfère faire bosser un gars comme toi Gillou, y'a pas de blem!
De toute façon j'envisage de changer mes lampes de pré amp et là c'est clair que j'aurai besoins de lumières... Le choix est un peu plus délicat que pour les tubes de puissances. En plus notre deuxième gratteux va avoir son JCM 800 à retuber et y'en a d'là loupiotes là dedans! Donc tu devrais me "revoir" en septembre/octobre !
Pour le bias: Pas de soucis avec un VC30
God damned Rock'n'Roll!

Matthieu S
Stef Herbuel a écrit :

aucun rapport: je suis victime d'un disfonctionnement; c'est visiblement pas la politique d'un magasin

Sinon, merci aux autres pour le soutien.... certains mails que j'envoie arrivent à Dirk (puisque la commande c'est bien passée) et d'autres ne lui arrivent pas (quand je demande des explications....)

je laisse mon adresse dans le topic
http://www.tube-town.de/ttforu(...)=87.0

mais le mec ignore et rabache tout le temps que je dois lui envoyer un mail..... comprendra qui pourra....
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

aucun rapport: je suis victime d'un disfonctionnement; c'est visiblement pas la politique d'un magasin

si ca a un rapport tu viens ici pour reclamer de l'aide, c'est ca que t'appelles un SAV de qualité ?
c'est malheureusement frequent ce genre de pbs avec les trucs hyper discount
avec gillou t'aurais pas ce soucis.
donc le rapport il est la et bien la, meme si ca te fait chier de l'admettre.
en aucun cas tu aurais attendu 50 jours et ete ignoré par gillou.
oses me dire le contraire.

avoir un SAV correct ca s'appellle du "service" et avec une "qualité" de service : 2 mails ton pb est reglé.et encore c'est un de trop.
pas besoin d'y aller a 50.
point.
Matthieu S
Stef Herbuel a écrit :

t'en es sur à 100% ????

Stef Herbuel a écrit :

ecrases toi un peu
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

t'en es sur à 100% ????

oui
Matthieu Sah-k a écrit :

Stef Herbuel a écrit :

ecrases toi un peu

va te faire fouttre.et arrete de faire ta pleureuse.
quand on veux payer la misere on assume.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...