L'entubage TubeTown: EDIT PREMIERE PAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 24 Juil 2005, 00:40
ca devient calme ici....je suis decus...trop serieux koi..aller detendons nous queqles bonne blague..

il ne doit pas y avoir beaucoup de modo en ce moment (Ptete daviken..mais bon c'est un poivrot , Philou en temsp que Fan de Malmsteen bosse ses arpeges diminués , koi qu'il paraît qu'il fricote avec Aragorn en ce moment..mais bon c'est qu'une rumeur..enfin je voudrais..pas enfin..bon), bref pour detendre l'atmosphere je vous propose, de nous insulter mutuellment, avec des menaces qui font reelment peur, il faut qu'on se craigne .

Je commence les insultes (attention je suis un vrai méchant..élevé dans les pire cités du 93, j'ai 3 couilles, des gros biceps..et me lave les dents avec une fraiseuse...qui je suis ? ) :

"Sac a puce si vous continuez je vais vous niker votre Rom"

Au plaisir

Gilles de la Tourte (moderateur sur chevaliereEnOr.com)
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
8O Mais j'y pense?

Gilles de la Tourte, moderateur sur chevaliereEnOr.com...c'est pas le site des chevaliers de la table ronde?

Allez tous en coeur: "Cheevaalieeeeer de la taableeeu Rooooooonde goûtoooooons vouuiiirr...."

troupos
huhuhu
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 24 Juil 2005, 16:38
Fait bien attention Daviken, fait gaffe atoi ..pareil pour le pti Proutos...je rigole pas...chevaliereenOr.com est un site respectable...en rien comparable avec ses misereux des chevaliers de la rable ronde..la jsusi carement "Venère"..comme dirai note president Paul Henri De Lamelasse...bref gaffe...

Gillou
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Reuil malmaison, reuil malmaison...bon ça doit bien me faire une bonne soixantaine de bornes ...bouge pas j'arrive, je te préviens fais gaffe à tes dents...et pour çà je te conseille de sortir les bières du frigo, elles seront moins froides.
troupos
Daviken a écrit :
Reuil malmaison, reuil malmaison...bon ça doit bien me faire une bonne soixantaine de bornes ...bouge pas j'arrive, je te préviens fais gaffe à tes dents...et pour çà je te conseille de sortir les bières du frigo, elles seront moins froides.

ahahahaha

je fais caca sur les chevaliers, moa
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Matthieu S
ah la modération.....

je suis parti en weekend, et j'ai toujours toutes mes dents !!!!

j'avais un avis de passage de Chronopost dans la boite aux lettres... reste à voir si c'est celui que j'attends le plus
Matthieu S
Alors voilà, j'ai finalement récupérer le colis ce matin, après deux mois de péripéties

bon, pour terminer en beauté, je vais quand même en sortir deux dernières concernant le père Dirk... deux anecdotes qui vont montrer sa bonne fois (attention, ironie....)

-----------------------------------------------------------------------------------

LA PREMIERE PETITE HISTOIRE BIEN RIGOLOTTE

le montant total était de 143€.

mais Dirk avait fait une erreur sur un modèle de lampe: il avait mis une 12AX7-Ei au lieu d'une 12AX7-Ei-Gold.

je lui envoie un mail pour le lui signaler.

lors de mon paiement Paypal, je rajoute d'office les 5€ de différence, soit 148€, en lui signalant une deuxième fois l'erreur sur la page de paiement Paypal, comme on peut le voir ci-dessous (mail de confirmtion de paiement):

évidement, je vous le donne dans le mille........ j'ai reçu une 12AX7-Ei simple.... et le mec c'est même pas demandé pourquoi j'ai payé 5€ en plus.... (mais qu'ils sont scrupuleux ces commerçants !!!!)

-----------------------------------------------------------------------------------

LA DEUXIEME HISTOIRE A PROPOS DE LA REVERB

donc je comptais changer la cabine de reverb de mon Carvin Legacy.

Voici une partie de la reverb Accutronic d'origine du Legacy:

et maintenant, voici la même partie, mais du modèle commandé chez TubeTown:

à moins que quelqu'un puisse me confirmer le contraire, il semble qu'il y ait comme un défaut ....

Le colis était très bien fait: la reverb était enfermé dans de la mousse, et l'emballage plongé dans des petits chips de polystyrène.

Donc, j'en déduis que le défaut, si s'en est un, est du à une mauvaise fabrication.

Et donc, c'est une preuve que Dirk n'a pas vérifié la qualité du produit envoyé !

MEGA - CONCLUSION

demain, je vais porter l'ampli à retuber... dès lors, je testerai si la nouvelle reverb marche comme il faut...

Je vous laisse juge de cette aventure....
zoom fx 100
sourire
c'est vrait que c'est moin cher au niveau lampes mais ça donne pas envie de cde
thomaso
drole de gueule en effet cette réverb...
C'est peut-etre profilé exprès pour que ça sonne de manière optimale?!
Enfin, bon dépetrage avec tous ces pbs.
bensonlike
Ben moi j'en conclus que TU as eu un problème avec ce site que TU en fait part à toute la francophonie et que TU fais la déduction qu'ils arnaquent leurs clients. A part ça , je vois 99,9% de gens qui n'ont jamais eu ce genre de soucis avec tubetown, et qui doivent se marrer en te lisant . Je ne dis pas qu'il n'y a pas erreur sur la marchandise soyons clairs , mais tu as la réaction typique du gars qui ne veut pas essayer de comprendre et s'emballe en lançant des diatribes contre tout et n'importe quoi , mais qui n'aurait même pas pris le temps de lire le même sujet s'il avait été fait par quelqu'un d'autre
lol
toi tu vas te faire lyncher
il est strictement interdit de lui faire remarquer ses torts (il les a pas a 100%, loin de la, mais y en a)
ceux qui ont essayé ont eut droit de se faire insulter (et lui ont helas repondu de la meme sorte) et se sont fait remarquer que c etait SON topic, qu il en etait le chef absolu
y a que lui qui a droit de dire des choses ici, nous n avons que le droit de dire "oooooooooh pov' bichons"
comme on dit chez moi
DANS LE CUL LULU

pour une reverb qui marche : http://www.tubeampdoctor.com/
Matthieu S
bensonlike a écrit :

Ben moi j'en conclus que TU as eu un problème

wouaou, t'es trop trop fort !!!!

bensonlike a écrit :

TU fais la déduction qu'ils arnaquent leurs clients.

j'ai parlé de mon cas, et j'ai mentionné le nom de Dirk: c'est une affaire entre lui et moi; je ne vois pas où j'ai fait une généralité !

de plus, j'ai pris la peine de dire à plusieurs reprises que j'ai déjà fait une commande chez TubeTown, et que tout s'était très bien passé....

avant de tirer des conclusions hatives, tu ferais mieux de prendre l'entière connaissance du sujet !

bensonlike a écrit :

A part ça , je vois 99,9% de gens qui n'ont jamais eu ce genre de soucis avec tubetown, et qui doivent se marrer en te lisant

j'invite les gens qui se sont marrés en lisant ce topic à se manifester...

bensonlike a écrit :

tu as la réaction typique du gars qui ne veut pas essayer de comprendre

y a quoi à comprendre ?

bensonlike a écrit :

et s'emballe en lançant des diatribes contre tout et n'importe quoi

exemple concret ?

bensonlike a écrit :

mais qui n'aurait même pas pris le temps de lire le même sujet s'il avait été fait par quelqu'un d'autre

tu me connais si bien ?
Matthieu S
le_furieux a écrit :

y a que lui qui a droit de dire des choses ici, nous n avons que le droit de dire "oooooooooh pov' bichons"

Salut Stef,

tu as le droit de dire tout ce que tu veux, du moment que c'est correctement argumenté...

comme tu as pu le remarqué, à chaque fois que j'ai reproché ses erreurs à Dirk, j'ai toujours montré mes sources (copies de mails, photos, citation de sa part...)
johnfru
Matthieu Sah-k a écrit :
j'ai parlé de mon cas, et j'ai mentionné le nom de Dirk: c'est une affaire entre lui et moi; je ne vois pas où j'ai fait une généralité !

Maintenant j'espère que tu vois que tu aurais du garder toute cette histoire pour toi

Sinon pour la reverb a priori aucun problème, il s'agit juste de la partie metallique qui supporte les ressorts, donc pas d'influence sur le son. Mais il s'agit bien d'un défaut de fabrication, c con qu'il n'ait pas regardé, surtout avec le "bruit" qu'a fait cette histoire.

Tu me fais douter de commander chez Tube-Town maintenant...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...