L'entubage TubeTown: EDIT PREMIERE PAGE

Matthieu S
:MMDDRR Dirk a déjà supprimé mon topic de son forum... à croire que certains n'ont pas la conscience tranquille

Alors voilà, j'ai finalement récupérer le colis ce matin, après deux mois de péripéties

bon, pour terminer en beauté, je vais quand même en sortir deux dernières concernant le père Dirk... deux anecdotes qui vont montrer sa bonne fois (attention, ironie....)

-----------------------------------------------------------------------------------

LA PREMIERE PETITE HISTOIRE BIEN RIGOLOTTE

le montant total était de 143€.

mais Dirk avait fait une erreur sur un modèle de lampe: il avait mis une 12AX7-Ei au lieu d'une 12AX7-Ei-Gold.

je lui envoie un mail pour le lui signaler.

lors de mon paiement Paypal, je rajoute d'office les 5€ de différence, soit 148€, en lui signalant une deuxième fois l'erreur sur la page de paiement Paypal, comme on peut le voir ci-dessous (mail de confirmtion de paiement):


évidement, je vous le donne dans le mille........ j'ai reçu une 12AX7-Ei simple.... et le mec c'est même pas demandé pourquoi j'ai payé 5€ en plus.... (mais qu'ils sont scrupuleux ces commerçants !!!!)

-----------------------------------------------------------------------------------

LA DEUXIEME HISTOIRE A PROPOS DE LA REVERB

donc je comptais changer la cabine de reverb de mon Carvin Legacy.

Voici une partie de la reverb Accutronic d'origine du Legacy:



et maintenant, voici la même partie, mais du modèle commandé chez TubeTown:



à moins que quelqu'un puisse me confirmer le contraire, il semble qu'il y ait comme un défaut ....

Le colis était très bien fait: la reverb était enfermé dans de la mousse, et l'emballage plongé dans des petits chips de polystyrène.

Donc, j'en déduis que le défaut, si s'en est un, est du à une mauvaise fabrication.

Et donc, c'est une preuve que Dirk n'a pas vérifié la qualité du produit envoyé !

-----------------------------------------------------------------------------------

MEGA - CONCLUSION

demain, je vais porter l'ampli à retuber... dès lors, je testerai si la nouvelle reverb marche comme il faut...

Je vous laisse juge de cette aventure....


-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------

rappel des faits:

ça fait 50 jours que j'ai commandé 148€ de lampes et de reverb sur TubeTown http://www.tubetown.de/ttstore(...)ge/en

1/ le jour de mon paiement, Dirk (le vendeur) part une semaine en vacances, sans prévenir personne, sans même laisser un message sur son site...

2/ le mec répond tout le temps à mes mails, sauf quand la commande est payée...

3/ au bout d'un mois, il reçoit un mail de ma part lui demandant des nouvelles: là, il me répond en me disant que le paquet est revenu chez lui. Il aurait quand même pu me prévenir, et pas attendre que je lui envoie un mail....

4/ Il a besoin de mon adresse. Je la lui donne, mais visiblement, il ne reçoit plus mes mails.

5/ 15 jours après, le mec ne s'inquiète même pas que je lui ai pas répondu....

6/ j'ai tenté de le contacter par téléphone, mais il ne répond jamais.... mes mails (via ma messagerie Wanadoo) ne lui parviennent pas puisque qu'ils sont bloqués pour cause de SPAM... et sa plateforme de message marche mal (il le reconnait lui même sur son forum)...

7/ c'est seulement quand je crée un topic sur son forum que tout s'arrange....

bref, à aucun moment le mec ne se remet en cause... je trouve ça minable...

Dirk a écrit :

He even did not answer the eMails I have send last week nor he answered here.


Normal, vu qu'il a bloqué les message venant de mon fournisseur d'accès (considérés comme SPAM)

Dirk a écrit :

I informed Matthieu the first time 30.06.2005 about this problem and I do not have any confirmation yet


là, il ment: effectivement, il m'a informé du problème un mois après, mais après que JE lui ai envoyé un mail...

par solidarité, je vous demande donc de laisser un message sur son forum http://www.tube-town.de/ttforu(...)d=2.0

ou d'envoyer un message à ce Dirk en utilisant cette plateforme http://www.tubetown.de/ttstore(...).html

merci d'avance pour votre soutien :roll
Earxtacy
Matthieu Sah-k a écrit :
ça fait 45 jours que j'ai commandé 146€ des lampes sur TubeTown http://www.tubetown.de/ttstore(...)ge/en

ne voyant toujours pas le colis arriver, j'ai contaché plusieurs fois par mail le responsable, Dirkl: les réponses étaient très rares, soit disant parce qu'il était en vacances (une semaine, puis 15 jours un peu plus tard)

finalement, il y a deux semaines, j'ai appris que mon paquet était revenu chez lui, parce que mon adresse n'était pas bonne. mouhai

je lui ai demandé de me le revoyer en me donnant un numéro de suivi.

et depuis, plus une nouvelle: quand je le laisse des message dans le forum TubeTown http://www.tube-town.de/ttforu(...)d=2.0 il les effaces automatiquement...

par solidarité, je vous demande donc d'envoyer un message à ce Dirk en utilisant cette plateforme http://www.tubetown.de/ttstore(...).html

ou de laisser un message sur son forum http://www.tube-town.de/ttforu(...)d=2.0

merci d'avance pour votre soutien


Hum j'ai commandé plusieurs fois sur tube town sans soucis(plusieurs centaines d'euros), juste quelques menus problemes
mais il a corrigé.
Il a été 15j en vacances donc cela fait que 15j pour ton soucis.
Moi je pense qu'il va corriger cela..
et qu'il a reglé ton soucis, et qu'il veut sans doute pas se faire mauvaise presse pr un pb qu'il a peut etre reglé
Matthieu S
Earxtacy a écrit :

Hum j'ai commandé plusieurs fois sur tube town sans soucis(plusieurs centaines d'euros), juste quelques menus problemes
mais il a corrigé.


moi aussi, j'ai déjà fait une commande, et tout s'était bien passé

Earxtacy a écrit :

Il a été 15j en vacances donc cela fait que 15j pour ton soucis.
Moi je pense qu'il va corriger cela..
et qu'il a reglé ton soucis, et qu'il veut sans doute pas se faire mauvaise presse pr un pb qu'il a peut etre reglé


il a pris la dernière semaine de mai, et 15 jours en juin.

là, on est le 16 juillet
ZeRo.CoOL
J'aimerai bien t'aidé l'ami, mais moi et l'anglais puis je connaissai même pas ce VPC !

Lâche pas l'affaire surtout ! Moi j'ai pas laché l'affaire pour mon FS de bandit, jl'ai reçu aprés 4mois , mais bon, c'est pas les même somme qui sont en jeux ici !

Bonne chance et courage !
Earxtacy
Matthieu Sah-k a écrit :


finalement, il y a deux semaines, j'ai appris que mon paquet était revenu chez lui, parce que mon adresse n'était pas bonne. mouhai



ca arrive UPS, pr mon ampli laney m'a fait le coup une semaine:
un coup c pas le bon nom, un coup pas la bonne adresse, un coup je trouve pas la rue
et pr finir on se trompe et on renvoie a l'expediteur en comprenant mal qd j'ai appelé.
Matthieu S
Earxtacy a écrit :

ca arrive UPS, pr mon ampli laney m'a fait le coup une semaine:
un coup c pas le bon nom, un coup pas la bonne adresse, un coup je trouve pas la rue
et pr finir on se trompe et on renvoie a l'expediteur en comprenant mal qd j'ai appelé.


non, mais je dis pas le contraire, mais ça c'était il y a 20 jours....

depuis, je lui ai demandé de me le renvoyer en me donnant un numéro de suivi, pour pister le colis....

et c'est là que j'ai plus de réponse de sa part, et qu'il efface mes topics dans son forum
Earxtacy
tu nous tiens au jus, lundi ca devrait bougé
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    JPZ
    le 16 Juil 2005, 18:23
tu viens d'avoir une réponse, certes un peu bidon sur son forum.
Earxtacy
la réponse " Hallo !

please check the settings of your eMail software. It seams that you do not get my eMail or I do not get yours !
Try again to send me a eMail directly otherwise send me a "privat message" via this forum !

Best regards, Dirk'

qui est crédible je pense, pr avoir bossé dans les réseaux certains domaines peuvent avoir des pb de mail, a cause d'antispam, de blacklist de range d'ip ou autre...
essaye de le mailer d'un autre mail
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • #10
  • Publié par
    ngen
    le 16 Juil 2005, 18:31
Je pense effectivement pas que Dirk soit de mauvaise foi , Matthieu . Ca fait déjà un bon moment que j'achète des lampes là , et j'ai jamais eu de soucis.

Laisse toi le bénéfice du doute , je pense que ça va s'arranger


Si tu as besoin d'aide éventuellement , je parle l'allemand .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    JPZ
    le 16 Juil 2005, 18:32
ouais mais attends, certes il a peut etre pas eu ses emails, mais pourquoi il ne lui répondrai pas au téléphone?
Xavier W.T.
et il effacerait les messages du forum...
I wanna be sedated!
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Zappou
    le 16 Juil 2005, 18:39
J'espère pour toi que ça va s'arranger, ne lâche pas l'affaire en tout cas (enfin, je pense pas que tu comptes lâcher l'affaire, pour une commande de ce prix)
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • #14
  • Publié par
    ngen
    le 16 Juil 2005, 18:42
Ca , ça reste à éclaircir , mais je ne vois pas l'interet qu'il aurait à se faire mauvaise presse en "arnaquant" Matthieu . A la rigueur ,si plusieurs personnes avaient déjà eu de mauvaises expériences , il y aurait matière à se poser des questions mais là malheureusement , je pense que c'est une histoire entre eux deux qui devrait se regler.

Pour l'anecdote ,je lui avait commandé cinq 12AX7 , et à la reception une était foireuse. Il m'a simplement renvoyé 5 nouvelles à sa charge et ses excuses . (ce qui m'a fait un total de 9 12AX7 fonctionnelles pour le prix de 5 )


Pour en revenir à Matthieu, tiens nous au jus de l'évolution.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Matthieu S
ngen a écrit :
Je pense effectivement pas que Dirk soit de mauvaise foi , Matthieu . Ca fait déjà un bon moment que j'achète des lampes là , et j'ai jamais eu de soucis.


ce que je comprends pas, c'est que même s'il ne reçoit pas mes mail (ce dont je doute puisque il a répondu à certains) il pourrait s'inquiter de voir une commande de 146€ qui attend son propriétaire

En ce moment sur ampli et préampli guitare...