:
MMDDRR Dirk a déjà supprimé mon topic de son forum... à croire que certains n'ont pas la conscience tranquille
Alors voilà, j'ai finalement récupérer le colis ce matin, après deux mois de péripéties
bon, pour terminer en beauté, je vais quand même en sortir deux dernières concernant le père Dirk... deux anecdotes qui vont montrer sa bonne fois (attention, ironie....)
-----------------------------------------------------------------------------------
LA PREMIERE PETITE HISTOIRE BIEN RIGOLOTTE
le montant total était de 143€.
mais Dirk avait fait une erreur sur un modèle de lampe: il avait mis une 12AX7-Ei au lieu d'une 12AX7-Ei-Gold.
je lui envoie un mail pour le lui signaler.
lors de mon paiement Paypal, je rajoute d'office les 5€ de différence, soit 148€, en lui signalant une deuxième fois l'erreur sur la page de paiement Paypal, comme on peut le voir ci-dessous (mail de confirmtion de paiement):
évidement, je vous le donne dans le mille........ j'ai reçu une 12AX7-Ei simple....
et le mec c'est même pas demandé pourquoi j'ai payé 5€ en plus....
(mais qu'ils sont scrupuleux ces commerçants !!!!)
-----------------------------------------------------------------------------------
LA DEUXIEME HISTOIRE A PROPOS DE LA REVERB
donc je comptais changer la cabine de reverb de mon Carvin Legacy.
Voici une partie de la reverb Accutronic d'origine du Legacy:
et maintenant, voici la même partie, mais du modèle commandé chez TubeTown:
à moins que quelqu'un puisse me confirmer le contraire, il semble qu'il y ait comme un défaut
....
Le colis était très bien fait: la reverb était enfermé dans de la mousse, et l'emballage plongé dans des petits chips de polystyrène.
Donc, j'en déduis que le défaut, si s'en est un, est du à une mauvaise fabrication.
Et donc, c'est une preuve que Dirk n'a pas vérifié la qualité du produit envoyé !
-----------------------------------------------------------------------------------
MEGA - CONCLUSION
demain, je vais porter l'ampli à retuber... dès lors, je testerai si la nouvelle reverb marche comme il faut...
Je vous laisse juge de cette aventure....
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
rappel des faits:
ça fait 50 jours que j'ai commandé 148€ de lampes et de reverb sur TubeTown
http://www.tubetown.de/ttstore(...)ge/en
1/ le jour de mon paiement, Dirk (le vendeur) part une semaine en vacances, sans prévenir personne, sans même laisser un message sur son site...
2/ le mec répond tout le temps à mes mails, sauf quand la commande est payée...
3/ au bout d'un mois, il reçoit un mail de ma part lui demandant des nouvelles: là, il me répond en me disant que le paquet est revenu chez lui. Il aurait quand même pu me prévenir, et pas attendre que je lui envoie un mail....
4/ Il a besoin de mon adresse. Je la lui donne, mais visiblement, il ne reçoit plus mes mails.
5/ 15 jours après, le mec ne s'inquiète même pas que je lui ai pas répondu....
6/ j'ai tenté de le contacter par téléphone, mais il ne répond jamais.... mes mails (via ma messagerie Wanadoo) ne lui parviennent pas puisque qu'ils sont bloqués pour cause de SPAM... et sa plateforme de message marche mal (il le reconnait lui même sur son forum)...
7/ c'est seulement quand je crée un topic sur son forum que tout s'arrange....
bref, à aucun moment le mec ne se remet en cause... je trouve ça minable...
Dirk a écrit :
He even did not answer the eMails I have send last week nor he answered here.
Normal, vu qu'il a bloqué les message venant de mon fournisseur d'accès (considérés comme SPAM)
Dirk a écrit :
I informed Matthieu the first time 30.06.2005 about this problem and I do not have any confirmation yet
là, il ment: effectivement, il m'a informé du problème un mois après, mais après que
JE lui ai envoyé un mail...
par solidarité, je vous demande donc de laisser un message sur son forum
http://www.tube-town.de/ttforu(...)d=2.0
ou d'envoyer un message à ce Dirk en utilisant cette plateforme
http://www.tubetown.de/ttstore(...).html
merci d'avance pour votre soutien :roll