L'entubage TubeTown: EDIT PREMIERE PAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 20 Juil 2005, 09:56
Faudrait éviter de faire des amalgames macalpine ou des tubetown vs gillou , parce que ça n'a pas de sens, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle (visiblement tu n'as jamais eu affaire avec tubetown : tu dis "ce genre de site , bla bla bla....). En plus de ça , Gilllou lui-meme te le dira , il a aussi ses problemes de stocks, comme n'importe qui.

Déjà , les tarifs pratiqués par tubetown sont les tarifs NORMAUX en Allemagne en VPC , et aux US en gros presque partout sauf en France .
J'ai commandé des lampes par paquets chez eux , j'ai jamais eu de problemes de stock , d'attente , ou quoi que ce soit comme matthieu .J'ai toujours été livré en 2 jours .

J'adore Gillou , il a des tarifs excellents pour le marché Français et je me fournissais chez lui quand j'habitais à Lyon, mais arretez ce comparatif à la mord moi le noeud .

Le cas de Matthieu est un cas à part , et j'en suis désolé pour lui .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
sunglasses
ngen a écrit :
Faudrait éviter de faire des amalgames macalpine ou des tubetown vs gillou , parce que ça n'a pas de sens, surtout quand on ne sait pas de quoi on parle (visiblement tu n'as jamais eu affaire avec tubetown : tu dis "ce genre de site , bla bla bla....)

Non je n'ai jamais eu affaire à Tubetown, mais ça ne m'empêche pas de dire que je préfère commander en France quitte à payer quelques euros de plus... C'est tout! C'est toi qui nous fais un post à la mors moi le noeud!
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 20 Juil 2005, 10:16
Bah écoute on va laisser les forumeurs juger par eux-meme. Si ça peux te rassurer de mettre 300 smileys apres ton message pour t'auto-convaincre de la pertinence de ton intervention .

Apres si payer le double est pour toi "quelques euros" fais comme tu veux ,mais épargne nous la morale dégoulinante du gentil gillou contre les méchants-sites-qui-vendent-pas-cher.....
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
dafonkybwoy
et pis faut qd meme pas gazer la gueule a Matthieu comme sa! C`est qd meme lui qui attend son paquet depuis X temps. Le paquet revient, le vendeur ne le previent pas que le coli est revenu et surtout ne fait rien pour le renvoyer et chercher á contacter l`acheteur pour avoir d`autres coordonnées.... C qd meme intolérable!

Cherchez l`erreur! Moi en tout cas, cela me choque...
on fout l'feu et on se casse!!
Matthieu S
voilà, j'ai retrouver le mail qui où soit disant, le Dirk m'aurait prévenu que mon coli est revenu...

il vaut mieux pas pour lui que je fasse un screenshot et que je le copie sur son forum....
Matthieu S
et au fait, pour faire taire les donneurs de leçon comme Stef, et leur reflections du genre "t'aurais du acheter chez Gillou, c'est plus sur...."

Je tiens à leur dire que le gros de ma commande chez TubeTown est une reverb Accutronics... et ça, Gillou ne le fait pas...
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :

Je rêve et après, le mec pleure parce que je lui demande de s'écraser !!!!

je me languis le fameux repas du cd concept
[EDIT Philou38: la politesse de base, c'est pour tout le monde pareil]
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Matthieu S
[quote="Stef Herbuel"
je me languis le fameux repas du cd concept [EDIT Philou38: la politesse de base, c'est pour tout le monde pareil]quote]

et depuis quand je devrais te respecter ?
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
et au fait, pour faire taire les donneurs de leçon comme Stef, et leur reflections du genre "t'aurais du acheter chez Gillou, c'est plus sur...."

.

t'inquietes on va se rencontrer plus tot que tu ne crois.et j'vais t'apprendre a me parler mieux.
de gre ou de force.
[EDIT Philou38: la politesse de base...]
j'te donne des lecons ou tu veux quand tu veux, suis je assez clair ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
[
et depuis quand je devrais te respecter ?

fais bien gaffe matthieu , fais bien gaffe.....
j'te jure arretes toi la.
dafonkybwoy
laisse tomber Matthieu, il doit faire un sacré complexe d`inférioirté, car sur tout les post sur lequel il intervient, il arrive á se prendre la tete ac tout le monde et chaque fois, les topics finissent cela...

En plus, c vraiment miserable le "merdeux", "je te mets 2 gifles", "sur la vie de ma mere"....
Moi aussi je peux le dire sur forum....
on fout l'feu et on se casse!!
sunglasses
ngen a écrit :
Bah écoute on va laisser les forumeurs juger par eux-meme. Si ça peux te rassurer de mettre 300 smileys apres ton message pour t'auto-convaincre de la pertinence de ton intervention .

Apres si payer le double est pour toi "quelques euros" fais comme tu veux ,mais épargne nous la morale dégoulinante du gentil gillou contre les méchants-sites-qui-vendent-pas-cher.....

T'es un grand malade toi!!

Quelle agressivité dans tes propos, ça me fait vraiment pitié.. Tu te sens offensé? Tu es aigri? Tu as un problème et tu veux en parler à quelqu'un?
Matthieu S
dafonkybwoy a écrit :
En plus, c vraiment miserable le "merdeux", "je te mets 2 gifles", "sur la vie de ma mere"....
Moi aussi je peux le dire sur forum....

moi, ça me fait penser au caniche de la petite vieille qui s'exite derrière la vitre de la voiture
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 20 Juil 2005, 11:55
un vendeur un verreux, des forumeurs qui s'aiment pas et qui le montrent, des menaces...

c'est la fête ici

sinon plus sérieusement, Matthieu, t'as recontacté Dirk en MP sur son forum?
sunglasses
JPZ a écrit :
un vendeur un verreux, des forumeurs qui s'aiment pas et qui le montrent, des menaces...

c'est la fête ici

Tu l'as dit!! Y en a qui devraient sortir un peu plus souvent! A force Internet ça vous tappe sur le système, à long term ça peut être dangereux!

Que personne ne se sente visé surtout...

Sinon Matthieu, je ne sais pas où tu en es mais tu peux toujours envoyer des mails avec accusés de réception pour voir si effectivement le mec les lit!
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 20 Juil 2005, 12:07
Macalpine a écrit :
ngen a écrit :

T'es un grand malade toi!!

Quelle agressivité dans tes propos, ça me fait vraiment pitié.. Tu te sens offensé? Tu es aigri? Tu as un problème et tu veux en parler à quelqu'un?

Pffffff.....venant d'un mec comme toi ,ça me fait ni chaud ni froid . On est sur le net ici, beaucoup l'ouvriraient moins en face-à-face ......

Aigri ? Tu as bien lu mes propos ? Je n'ai fait que démontré l'absurdité -pour rester poli- de ce que tu dis , en gros :" J'ai pas essayé tubetown , mais je PREFERE acheter chez Gillou ....." Tu te relis des fois ? Tu préfères quelque chose à une autre que tu n'as pas essayé ? Tres logique ,maintenant tu peux répondre comme tu veux en me faisant passer pour un aigri ou ce que tu veux , personne n'est dupe , t'inquiètes...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...