NoFi a écrit :
Bah moi à la place de Dirk, j'ai un client qui m'envoie des mails hyper secs sans un bonjour
ben si tu veux, je peux coller "Best Regards" à la fin de mes mails... faut quand même pas m'accuser d'être froid avec un mec qui a 150€ à moi entre ses mains...
perso, je sais pas ce que tu fais comme job, mais moi, les 150€ je les claque pas comme ça... et quand je sais que j'en attends la couleur depuis un mois et demi, excuse moi de ne plus employer "Hallo" en début de post....
NoFi a écrit :
avec des lettres qui manquent en me disant que son adresse n'a pas changé alors que moi je lui demande si ça ne serait pas possible d'envoyer ailleurs, je me dit le mec n'a rien compris et est incapable de communiquer.
Le mec (moi donc) lui explique qu'il veut son colis à la même adresse, avec un numéro de suivi, pour aller à la poste le jour où le colis y sera...
mais le vendeur s'obstine à vouloir que je lui envoie un mail, alors qu'il sait pertinement que ça ne marchera pas....
NoFi a écrit :
Quand en plus le mec je lui donne des explications et qu'il continue à m'accuser sur mon forum de n'être pas honnête, bah c'est pas avec ça que son colis partira plus vite.
oui, seulement le vendeur vient de dire qu'il a corrigé un problème sur sa plateforme d'envoie de message (sans s'excuser pour autant)
Dirk a écrit :
I just checked the code and the reason for this problem was that the script tried to send the email with a FROM-field which is not valid on the local MTA (in this case your eMail address, which is not registered at the TT-domain). I have now updated the function and it should be fine now.
de plus, il a fallu que je fasse une copie d'écran pour qu'il en vienne à penser que mes mails pourraient arriver dans une boite à Spam...
NoFi a écrit :
mais sans avoir de preuves avérées autant partir du principe que les gens sont de bonne foi.
ouhai, sauf que là, je pense avoir quand même pas mal de preuve...
et puis le coup du "J'ai contacté Matthieu" qui est un PUR MENSONGE puisque c'est moi qui l'ai contacté pour lui demander des infos, au bout d'un mois sans nouvelles...
et évidement, quand je sors ça au vendeur, il me dit de surveiller mon langage.... bref, le monde à l'envers....
NoFi a écrit :
Je me répète, ça m'ait arrivé deux fois qu'un colis arrive jusqu'à Rennes et reparte sans avoir été livré. Une fois le mag a reconnu s'être trompé dans l'adresse, l'autre fois l'adresse était exacte et c'est de celle là dont je te parlais. Les deux fois, on ne ma pas recontacté, c'est moi qui l'ait fait. Il semble que ça soit la pratique courante.
ben écoute, moi aussi ça m'est arrivé avec Thomann et ma carte-son (certains s'en souviennent surement... Korma pourra en parler....)
je leur ai passé un coup de fil, ils ont répondu, et m'ont annoncé qu'ils avaient eut mon colis en retour. Et ben figure toi que le jour même, le paquet est reparti, non pas en Chronopost mais en UPS, et que Thomann a pris les frais de port supplémentaires à sa charge....
48 heures après, j'installais ma carte-son....
donc tu vois que quand les gens veulent, ils peuvent bien faire....
NoFi a écrit :
Mon pauvre, en étalant ici tes problèmes, t'as quand même loupé une bonne occasion de presque pouvoir aller dans l'émission de Julien Courbet sur TF1 !!
de
lol de lol, comme tu dis.....
Nubilalis a écrit :
Faut quand même pas inverser les rôles
C'est clairement Matt qui a payé et qui n'a toujours pas sa commande.
et ben pinaise, merci de le souligner !!!!
Nubilalis a écrit :
Matt je te conseille d'envoyer un AR, précisant
simplement la situation: t'as payé, et tu attends ta commande depuis 1 mois et demi.
T'envoie une copie aux autorités compétentes, et tu auras bientôt ta commande
non, déjà, ça me saoule ces histoires de topic croisés: le Marseillais qui me fait la morale, et Nofi qui me fait passer pour le client chiant....
bref, ça va se résoudre... pas à l'amiable, tant pis... mais bon, c'est comme ça....