Matthieu Sah-k a écrit :
ngen a écrit :
Keep cool Matthieu, à ce que je sache j'ai envoyé aussi pour ma part un message à Dirk et j'ai essayé de le joindre . Je me suis simplement permis une courte parenthèse .
Je reste cool, mais tu sais quand on te dit d'aller te faire fouttre parce que tu refuses de te faire donner une leçon par un marseillais....
arretes un peu ou je vais commencer a moins plaisanter le nicois
tu dis que tu t'es fait entuber alors fais ce que je t'ai dis , tu fais un recommandé et on en parle plus0
il est bien ton topic mais si tout le monde fait comme toi au moindre litige on est pas sorti de l'auberge alors apprends a te demerder seul sans rameuter tout g.com.et surtout
1/tu me parles bien et je te parlerai bien , donc je te redis d'aller te faire fouttre ou excuses toi pour le "ecrases toi" : qui t'es pour me parler comme ca dis ?
2 / j'interviens ou je veux, quand je veux , avec qui je veux.et ca fait 2 ans que ca dure ici , ailleurs et c'est certainement pas toi qui va me dire ce que j'ai a faire.
tu veux pas recevoir des lecons je t'en donne quand meme.
c'est pour ton bien.
assez clair ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=