Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
sam1366
Peut être partager une expérience et un ressenti, c'est ce qu'on fait sur les forums généralement non, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Et informer ceux qui s'intéressent à la marque, parce que même si soit disant "tout le monde le sait", c'est toujours intéressant de savoir si la situation s'améliore ou pas.
AethelBridd
Il est intéressant de partager son expérience mais cela doit se faire avec modération. Merci
Quod gratis asseritur gratis negatur.
sam1366 a écrit :
Peut être partager une expérience et un ressenti, c'est ce qu'on fait sur les forums généralement non, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Et informer ceux qui s'intéressent à la marque, parce que même si soit disant "tout le monde le sait", c'est toujours intéressant de savoir si la situation s'améliore ou pas.

Merci de comprendre le sens de mes propos sans forcément en accepter le contenu. Chacun est libre d'exprimer ce qu'il ressent
AethelBridd a écrit :
Il est intéressant de partager son expérience mais cela doit se faire avec modération. Merci

Je suis modéré lol. Car je pourrais passer la seconde.

De toute façon dès qu'on dit quelque chose qui ne plaît pas les gens vont dire que c'est excessif c'est bien français.

Dis-moi comment je pourrais parler de la problématique des délais, du silence maladif de Thierry et de la modération des forums.
slowhand73
Le problème est surtout que ça ne parle plus que de ça sur ce topic. Moi j'y suis abonné par curiosité. Je ne suis ni propriétaire de Kelt et je n'en ai pas en commande.
Vu le paquet de messages des pages précédentes, je pense que tout le monde a bien compris.

Je préférerai entendre (parler) du son, des archis d'amplis, voir des photos de beaux cabbages et de d'expériences de propriétaires heureux.
slowhand73 a écrit :
Le problème est surtout que ça ne parle plus que de ça sur ce topic. Moi j'y suis abonné par curiosité. Je ne suis ni propriétaire de Kelt et je n'en ai pas en commande.
Vu le paquet de messages des pages précédentes, je pense que tout le monde a bien compris.

Ça n'en parle pas qu'ici ça en parle aussi sur facebook et ailleurs mais les postes disparaissent et je crois que c'est ça qui me fait réagir. Thierry reconnaît qu'il a un problème mais je n'ai vu aucune volonté d'y remédier. Et le sentiment que j'ai c'est à temps ou crève. Les conseils d'appeler Thierry au téléphone ça va 5 minutes. Tout le monde fait ça Thierry donne des dates qui ne sera pas en mesure de tenir et les gens rappellent en gros c'est strictement stérile. Je serai le premier à ne plus vouloir parler de ce sujet-là si je voyais un peu d'éclairci à l'horizon ce qui ne semble pas du tout le cas. Les délais sont même de plus en plus long
Guytard a écrit :
slowhand73 a écrit :

Ça n'en parle pas qu'ici ça en parle aussi sur facebook et ailleurs mais les postes disparaissent et je crois que c'est ça qui me fait réagir. Thierry reconnaît qu'il a un problème mais je n'ai vu aucune volonté d'y remédier. Et le sentiment que j'ai c'est attend temps ou crève. Les conseils d'appeler Thierry au téléphone ça va 5 minutes. Tout le monde fait ça Thierry donne des dates, fait des promesse qu'il ne sera pas ou peu en mesure de tenir et les gens rappellent en gros c'est strictement stérile. Je serai le premier à ne plus vouloir parler de ce sujet-là si je voyais un peu d'éclairci à l'horizon ce qui ne semble pas du tout le cas. Les délais sont même de plus en plus long
slowhand73
Guytard a écrit :
Ça n'en parle pas qu'ici ça en parle aussi sur facebook et ailleurs (...) Les délais sont même de plus en plus long

Je ne suis que là. Sur FB ou ailleurs, je ne suis pas ces sujets. Mais j'avais bien compris que ce n'était pas qu'ici, ne t'inquiètes pas.

Une solution serait de refuser les commandes le temps que les délais redeviennent plus raisonnables. D'un autre coté, longue est la liste des luthiers (ou Custom shop de grandes marques) avec des délais de plusieurs années. En ce qui me concerne, ce sera mon dernier message à ce sujet, je n'ai aucun intérêt sur cette question.
Doug_Watson
Guytard a écrit :
AethelBridd a écrit :

De toute façon dès qu'on dit quelque chose qui ne plaît pas les gens vont dire que c'est excessif c'est bien français.

Dis-moi comment je pourrais parler de la problématique des délais, du silence maladif de Thierry et de la modération des forums.

Guytard t'es un gros troll : dans ton profil, rien que 13 messages sur le forum et uniquement pour dénigrer Kelt. Sois gentil, va troller ailleurs
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson a écrit :
Guytard a écrit :
AethelBridd a écrit :

Guytard t'es un gros troll : dans ton profil, rien que 13 messages sur le forum et uniquement pour dénigrer Kelt. Sois gentil, va troller ailleurs

Allez encore un mec qui juste sur l'apparence tu voterais pas la France insoumise ? Des champions à traiter tout le monde de facho comme toi tu traites tout le monde de troll dès que ça va pas dans ton sens ? En quoi je suis un troll j'explique un problème, qui est dans la tête de beaucoup de clients de Thierry. Et je commence à recenser via des captures d'écran un certain nombre d'échanges sur le sujet parce que moi je ne suis pas un mytho.
Alors traite les gens de troll comme tu veux moi j'en ai strictement rien à faire de tes propos. On n'est pas encore dans une dictature et j'ai le droit d'exprimer mon ressenti et mes opinions. Tu serais pas breton par hasard ?
AethelBridd
Guytard a écrit :
Allez encore un mec qui juste sur l'apparence tu voterais pas la France insoumise ? Des champions à traiter tout le monde de facho comme toi tu traites tout le monde de troll dès que ça va pas dans ton sens ? En quoi je suis un troll j'explique un problème, qui est dans la tête de beaucoup de clients de Thierry. Et je commence à recenser via des captures d'écran un certain nombre d'échanges sur le sujet parce que moi je ne suis pas un mytho.
Alors traite les gens de troll comme tu veux moi j'en ai strictement rien à faire de tes propos. On n'est pas encore dans une dictature et j'ai le droit d'exprimer mon ressenti et mes opinions. Tu serais pas breton par hasard ?

Guytard sort pour 3 jours. S'en prendre à un pro, aux autres utilisateurs, politiser le sujet et être anti-bretons, cela fait beaucoup.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
gros_chacal
Certainement qu’il n’a jamais commandé son kelt. Où va-t-il ce monsieur ?
Juste un rageux
leadguitar45
AethelBridd a écrit :

Guytard sort pour 3 jours. S'en prendre à un pro, aux autres utilisateurs, politiser le sujet et être anti-bretons, cela fait beaucoup.

Oh ben non
Déjà finie la sitcom ?
Bonjour tout le monde !

Eh bien pour ma part je me suis lancé et j'ai commandé une tête f type.

Voici un retour d'expérience puisque c'est un sujet sur ce fil de discussion, je serai franc et Thierry lui-même pourra en attester.

Alors oui il y a eu un mois de flottement entre le moment où j'ai versé l'acompte et la réception du bon de commande.

Si par mail Thierry n'a pas répondu à mes relances il a systématiquement répondu à mes appels avant de s'excuser pour ce délai et de m'envoyer le bon de commande correctement daté au versement d'acompte.

Pour la cohérence avec la date de livraison et celle annoncée je ne peux pas encore me prononcer. Ma position étant que je suis conscient que le délai est important et que j'ai commandé en connaissance de cause. C'est un projet important, celui d'une vie, je serai donc patient.

Au plaisir d'échanger !
leadguitar45
Du coup, c'est quoi le délai annoncé là ?
(Juste par curiosité, je ne commanderai pas perso.)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...