Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo_bis
C'est pas faux
Akouna Matata

Vend :
BRBS Deluxe 50

Paoletti super strat

Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
T Lz y a effectivement des gars qui ne lâchent pas l'affaire... V-MAX
klm44
  • klm44
  • Special Cool utilisateur
Petite question, quelqu'un a déjà testé la king of tone sur un mostro?
Je lorgne sérieusement sur celle ci ou la prince of tone ( bien moins chère d'occasion...).
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
gromousse
Je serai peut-être en mesure de l’essayer un jour… je ne désespère pas… ça doit faire deux ans que je suis inscrit…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
klm44
  • klm44
Parle pas de délai et de liste d'attente malheureux !!! Tu vas nous réveiller beetlejuice
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
gromousse
M… mais si je l’ai pas dit trois fois ça passe ?
xl2revo_bis
Y aurait pu y avoir en stack Kelt à côté...

Sinon, quand j'avais ma Mostro ????????????
J'utilisais une 100 OR (centaur) de chez sabelya, ça fonctionnait super bien ????????, aussi bien en boost que sur le clean.
Akouna Matata

Vend :
BRBS Deluxe 50

Paoletti super strat

Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
gromousse
Apparemment le Klon marche bien sur le MostrO, j’ai testé avec la mxr sugar mini, c’est pas mal. Pas transcendant non plus, j’aurais bien testé la Decibelics.
klm44
  • klm44
gromousse a écrit :
M… mais si je l’ai pas dit trois fois ça passe ?

´tin fais gaffe quand même !!!

J'ai testé le style klon, mais c'est pas mon truc!
Le clean boost en général je pense que ça n'ajoute rien qu'on ne puisse atteindre en modifiant soit le gain soit l'equal de l'ampli soit... les lampes de preamp!!(pas taper hein, c'est mon avis!)
gromousse
Ah je tape pas moi… je ne suis pas vraiment clean boost, à part… ma BO effects Oxytone et son preamp epx que je laisse en permanence. Ça donne une ouverture de fréquences que je ne pense pas pouvoir obtenir avec l’eq. D’autant que je préfère le son du MostrO avec le boost donc en n’y passant au moins partiellement l’eq…
Non, les OD je les aime en low gain en général. D’ailleurs j’avais vu une video de JHS qui disait qu’utiliser un Klon en clean boost n’avait pas de sens car il fallait monter un minimum le gain pour faire fonctionner les diodes qui font la caractéristique du son de la Klon. Sinon tu n’as pour ainsi dire que le son dry…
sam1366
A 2000€ alors qu'il est à 1640€ sur le site

Alors oui je sais là on l'a de suite mais c'est un peu n'importe quoi cette spéculation.
klm44
  • klm44
Et oui... il fallait s'y attendre ! Ça m'étonnait avec l'offre et la demande que les occasions ne soient pas encore plus chères que les neufs.
Ça y est,c'est fait et je pense que ça n'est qu'un début ...
gromousse
C’est comme ça… chacun voit midi à sa porte… celui qui vend comme celui qui achète…
klm44
  • klm44
Ah mais c'est pas mon annonce hein...
Moi j'ai acheté un MostrO d'occasion à 1000€
Aujourd'hui si t'en vends un au prix du neuf, il reste pas 10 minutes en ligne à mon avis !
Bref, il le vendra. C'est juste le début de la flambée des prix...
Reste que commander un ampli à un artisan et le revendre plus cher dès la réception, est une démarche "étonnante"!!
gromousse
La loi de l’offre et de la demande… c’est pas la première fois dans le milieu du matos… regarde les prix d’une King of Tone, c’est plus cher en occase qu’en neuf…

En ce moment sur ampli et préampli guitare...