Hello !
ça faisait un bon moment que je n'étais pas passer ici, mais wouha ! Y a de l’animation !!!
Pour réagir brièvement, sans être un fanboy, je vous trouve un peu dur avec Thierry, dans le sens ou c'est aussi un peu sa personnalité. Oui il déconne sur les délais (il l'a reconnu lui même), mais ce n'est pas une machine, pas une boite multinationnale, il est humain, on sait comment il est et soit on adhère, soit on va voir un autre artisants (y a pas que Kelt). N'étant pas pressé à la base, j'ai juste joué de mon téléphone pour lui donner mes contraintes, et y a pas eu de soucis. Après je comprend l'agacement. Mais zen ! Thierry rembourse sans sourciller si ça coince.
Bon je n'irais pas plus loin sur ces propos, car beaucoup se sont exprimés.
Maintenant, petit retour sur mes Kelt !
Perso, j'ai un F-Type reçu en juin 2023 et un MostrO reçu en Juin 2024. Deux amplis fabuleux qui se complètent parfaitement !
Sur le F-type : Je l'utilise dans un groupe de Funk, c'est assez proche d'un Princeton, mais quand on enclenche le boost, c'est jouissif ! Quel grain ! J'ai la version 30W. Beaucoup de headroom, on conserve un son très très clair assez haut. Là où je suis surpris, c'est sa capacité à avaler les pédales. Vraiment un chouette ampli !
Le MostrO : Bon moi ce que je préfère, c'est le canal clair. Il est impressionnant de précision ! Je n'ai pas encore pu trop faire le tour, mais c'est top ! Le fait d'avoir un boost sur le contrôleur c'est vraiment chouette. Hyper dynamique avec un grain bien à lui.
Voilà une petite photo des deux bestioles. Je les transporte dans leurs housses ProtectAmp.
Merci Thierry pour tout et surtout pour ta gentillesse !
Kelt 1
Kelt 2