Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
leadguitar45
Du coup, c'est quoi le délai annoncé là ?
(Juste par curiosité, je ne commanderai pas perso.)
En 05/2024, date de livraison estimée septembre 2025.
gros_chacal
je vous révèle le secret le mieux gardé du monde
1 achète un ampli correct où tu veux
2 commande ton kelt
3 joue en attendant ton kelt, détendu du bulbe
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Le Bulbe,
perso ça me fait penser à ....
Du coup, il ne faudrait pas trop relâcher la tension corporelle,
soyons prudents tout de même !

gros_chacal a écrit :
Certainement qu’il n’a jamais commandé son kelt. Où va-t-il ce monsieur ?
Juste un rageux

Pas du tout un jeu et pas du tout un troll donc déjà on se calme. Je me suis fait bloquer trois jours pour avoir répondu à l'insulte de troll en utilisant un peu la même technique de diffamation mais bon on voit bien que ça marche que dans un sens.

Bien sûr que je vais en remettre une couche pourquoi dans ce cas annoncer un délai d'un an quand on sait qu'il dépasse 2 ans bon bref. Moi j'ai pas envie de passer ma vie à harceler Thierry au téléphone et de le supplier de faire mon ampli à l'arrache. Et je sais que beaucoup d'entre vous l'obtiennent comme ça après un certain temps d'attente. Et j'ose mettre au défi ceux qui dirait que je suis un troll et que je mens.
Si Thierry est au bout du rouleau avec la production de ses amplis qu'il fasse un break qu'il suspendent les commandes un certain temps qu'il honore ses promesses et après je me calmerai sur ce forum
thierrylz
N'hésite pas à m'indiquer ton nom en MP, parce que là, avec un pseudo, je ne sais pas qui tu es ou mieux n'hésite pas à m'appeler.

Je peux comprendre et même très bien ton agacement, mais le mieux serait quand même d'en discuter sereinement afin que tu obtiennes satisfaction.

Bref n'hésite pas.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

gros_chacal
C’est quoi ton but ? T’en envoyé en croisade contre les impurs par le seigneur ?
Hello,
Pour ajouter mon avis personnel, je trouve ce sujet des délais et surtout des engagements intéressant. Et d'autant plus pertinent que Thierry lit ce forum et peut donc réagir et si nécessaire modifier sa façon de travailler, donc c'est aussi utile (tant que ça reste respectueux bien sur).
J'aimerai aussi y voir plus souvent d'autres informations, par exemple des photos des amplis reçus, des retours de nouveaux utilisateurs, etc. Mais ça n'empêche de parler de tous les sujets concernant Kelt.

Les retards ça arrive pour plein de raisons, les mauvaises prévisions aussi (surtout sur des délais de plusieurs mois, les aléas sont forcément plus importants), et c'est explicable et excusable.
Je crois que ce qui est critiqué ici c'est plutôt la gestion de ceux-ci. Tout le monde s'accorde à dire qu'un coup de fil résout la situation, et c'est tant mieux.
Mais tout le monde ne veut/peut pas appeler (tout le monde n'est pas à l'aise au téléphone et encore moins s'il faut réitérer ses appels plusieurs fois), et rejeter la responsabilité sur le client je trouve ça dommage.

La gestion des retards et la communication de ceux-ci doit être pro-active de la part du fournisseur. Et c'est cette partie là qui est critiquée, pas toujours de manière très constructive peut être, à tort ou à raison je ne sais pas, mais c'est une question très intéressante.

Maintenant les photos et vidéos de vos amplis Kelt sont aussi les bienvenues, vos retours sur ce que vous avez aimé (ou pas), les comparaisons avec d'autres modèles, etc.
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
Hello !

ça faisait un bon moment que je n'étais pas passer ici, mais wouha ! Y a de l’animation !!!

Pour réagir brièvement, sans être un fanboy, je vous trouve un peu dur avec Thierry, dans le sens ou c'est aussi un peu sa personnalité. Oui il déconne sur les délais (il l'a reconnu lui même), mais ce n'est pas une machine, pas une boite multinationnale, il est humain, on sait comment il est et soit on adhère, soit on va voir un autre artisants (y a pas que Kelt). N'étant pas pressé à la base, j'ai juste joué de mon téléphone pour lui donner mes contraintes, et y a pas eu de soucis. Après je comprend l'agacement. Mais zen ! Thierry rembourse sans sourciller si ça coince.

Bon je n'irais pas plus loin sur ces propos, car beaucoup se sont exprimés.

Maintenant, petit retour sur mes Kelt !

Perso, j'ai un F-Type reçu en juin 2023 et un MostrO reçu en Juin 2024. Deux amplis fabuleux qui se complètent parfaitement !

Sur le F-type : Je l'utilise dans un groupe de Funk, c'est assez proche d'un Princeton, mais quand on enclenche le boost, c'est jouissif ! Quel grain ! J'ai la version 30W. Beaucoup de headroom, on conserve un son très très clair assez haut. Là où je suis surpris, c'est sa capacité à avaler les pédales. Vraiment un chouette ampli !

Le MostrO : Bon moi ce que je préfère, c'est le canal clair. Il est impressionnant de précision ! Je n'ai pas encore pu trop faire le tour, mais c'est top ! Le fait d'avoir un boost sur le contrôleur c'est vraiment chouette. Hyper dynamique avec un grain bien à lui.

Voilà une petite photo des deux bestioles. Je les transporte dans leurs housses ProtectAmp.

Merci Thierry pour tout et surtout pour ta gentillesse !

Kelt 1

Kelt 2
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Méga utilisateur
voxman a écrit :

Sur le F-type : Je l'utilise dans un groupe de Funk, c'est assez proche d'un Princeton, mais quand on enclenche le boost, c'est jouissif ! Quel grain ! J'ai la version 30W. Beaucoup de headroom, on conserve un son très très clair assez haut. Là où je suis surpris, c'est sa capacité à avaler les pédales. Vraiment un chouette ampli !

Merci pour ton retour Voxman, surtout n'hésite pas à poster du son de ton groupe Funk avec le F-Type, j'aimerais bien l'écouter dans ce style
xl2revo_bis
Salut
Ancien possesseur d'un Mostro el 34, un des tous premiers, il n'avait même pas de numéro de série. Même finition que le Poppa Chubby.
Si quelqu'un se sépare d'un Mostro 6L6 ça pourrait m'intéresser.

Sinon, on est à quel délai chez Thierry ?

Slt !
Akouna Matata

Vend :
BRBS Deluxe 50

Paoletti super strat

Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
xl2revo_bis
Mon ex

No série
Akouna Matata

Vend :
BRBS Deluxe 50

Paoletti super strat

xl2revo_bis
Et un cab 1x12 oversize kelt tant qu'à faire !
Aucune info sur le site concernant les cabs ...?
Akouna Matata

Vend :
BRBS Deluxe 50

Paoletti super strat

xl2revo_bis
Tous les MostrO player sont partis en vacances !?!?
Akouna Matata

Vend :
BRBS Deluxe 50

Paoletti super strat

xl2revo_bis
Et après la tournée, y en a pas 1 qui voudrait ce séparer de son MostrO
Akouna Matata

Vend :
BRBS Deluxe 50

Paoletti super strat

En ce moment sur ampli et préampli guitare...