alexis_kestelyn a écrit :
Franchement, et je ne souhaite pas te manquer de respect en aucun cas, mais je suis d'avis qu'il n'y a aucune valeur ajoutée à ton message.. Quand tu souhaites acheter un ampli venant d'un artisan français, tu te renseigne. Aujourd'hui tout le monde sait que le délai de 1 an annoncé par Thierry à la commande n'est pas tenu. Est ce qu'il devrait annoncer deux ans à la commande? Certainement.. mais le tailler sur les forums ne sert a rien, étant donné qu'il ne peut pas aller plus vite que la musique.
Je ne suis clairement pas un fan boy, je suis un client qui a aimé le son de ses amplis à la première note et j'en suis actuellement à 23 mois d'attente. Mais je savais à quoi m'attendre au moment de la commande et donc je patiente. J'ai une question? J'appelle Thierry, et il répond tout le temps à son téléphone. C'est comme ça!
Ce n'est pas le sujet. Je n'ai jamais dit que Thierry le faisait exprès. Mais il y a trop de fausses promesses non tenue et je pense que c'est ça qui m'exaspère. moi on me dit ton ampli tu l'as dans 6 ans. Soit j'attends soit j'attends pas mais au moins j'ai une parole. Le côté artisanal n'excuse pas tout. Ai-je dit à un moment que Thierry faisait du mauvais travail jamais je me le permettrai.
Quand on veut de l'apaisement on communique on donne des infos on donne de la visibilité, et on lance un plan d'action pour éviter que les délais dérivent de nouveau encore plus. Comment tu peux avoir des mecs sur des forums qui te disent que ça fait plus de 28 mois qu'ils attendent un ampli commandé en 2021 ou 2022.? Et de voir un certain nombre de personnes recevoir le rempli en quelques mois. Ça veut juste dire que plus tu chouine auprès de Thierry plus tu seras prioritaire c'est ça la règle ?
Désolé. Mais l'excuse de Thierry de dire qu'il a conscience des retards ce n'est pas suffisant. De toute façon il y a ceux qui vont toujours soutenir Thierry, ceux qui vont oser rien dire mais qui ne vont pas en penser moins et il y a ceux qui vont oser ouvrir leur gueule peu importe si on considère que c'est impoli. Ce qui me fait avant tout réagir ce sont les fausses promesses autant ne rien dire.
Edit: et la suppression des postes sur fb. Franchement ceux qui parlent des ne sont jamais critiques vis-à-vis de Thierry par contre ils ne comprennent pas. Je pense qu'au-delà de l'attente c'est presque cette mauvaise foi qui me fait sortir de mes gonds