Yop! J'ai fait l'acquisition d'un H&k TM 36 dernièrement, alors je viens donner mon avis (je le fais qu'au niveau sonore, tout le reste est irréprochable donc..)
Clean doux, mais ça sature très très vite, le gain réglable permet de passer du "Stairway to heaven" à quasiment du hard rock AC/DCien. (L'ampli est très moderne, je compare le gain, c'est tout ^^)
Canal Crunch que malheureusement je n'aime pas, je ne l'utilise carrément pas :/
Et le Canal lead! Pfiou, le canal lead!
J'avais peur qu'il n'ait pas assez de gain pour pouvoir jouer dans le style de Metallica(exemple, de nouveau), mais même en 1W il fait sacrément bien l'affaire! Et il suffit de passer en 36 W et de pousser un peu le gain et hop, c'est l'amérique.
J'ai testé le canal clean + Fullbore Metal de chez MXR, pour jouer du Pantera, c'est excellent Le TM se montre encore une fois irréprochable.
Maintenant j'ai un problème qu'il me pose et je ne sais vraiment as d'où il vient, j'ai le même matos que ce type là
-> Alesis iO4 + TM (36 dans mon cas, mais c'est sous silencieux donc bon..) Et j'arrive pas a faire sonner ça!ça sonne compressé et super sale(des tas de parasites) Dans aucun cas ça sonne bien, seul le clean réglé sur 0 gain et 0 gain sur la Alesis sonne plus ou moins bien, quoi que encore compressé.
J'ai tout testé, changer de gain, de volume, de passer de "mic/line" à "guitar", testé le casque et le recording, je suis passé de 16 à 24 bit et rien y fait... est-ce que je fais quelque chose de faux?
J'ai ma guitare relié tout droit à l'amp, et un câble XLR tout droit sur la Alesis. Please... Help Me T_T