angel212 a écrit :
Si si j'ai lu ton post, mais je me dit que quand on test un ampli avant achat, on doit forcement se rendre compte si il nous convient ou pas.
.
c'est vraiment parler pour ne rien dire. garde ton "forcément" pour toi, tu es peut etre un espece de genie qui est capable de voir en 15 minutes dans un mag si un ampli va te correspondre toute ta vie , mais moi je suis mortel. c'est sur que je dois etre le seul sur la planete a qui c'est arrivé. tu es le genre de mec à regarder une catastrophe les bras croisés en te demandant comme ca a pu arriver, parce qu'il faut vraiment etre con pour que ca arrive, plutot que de t'enlever les doigts du cul et aller aider?
et d'autre part, si tout le monde avait un mag a proximité avec plus de 2 amplis en stock ca se saurait.. c'est pour ca qu'on a inventé l'achat à distance..je sais, c'est péché, faut pas, faut faire 200 bornes pour essayer un amp dans un mag, au risque de finalement ne pas trouver quand meme chaussure à son pied..mais dans la vraie vie c'est different..
bref il y a un million de raisons pour avoir envie ou besoin de changer d'ampli et de ne pas y arriver. ton commentaire est donc juste d'une insondable stupidité.
c'est dingue quand meme. je poste pour donner une alternative à ceux qui ont peut etre acheté un ampli qui dors maintenant dans sa housse, car ils n'arrivent, ni a en tirer ce qu'ils esperaient, ni à le revendre. et y a des mecs pour venir te dire que t'avais qu' a acheter un ampli de puissance et qu'il faut etre une buse pour pas voir que ca te plait pas avant de l'acheter.. c'est vraiment n'imp..