Hughes & Kettner tubemeister

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
c'est penible ces gens qui ne lisent pas plus de 2 lignes dans un post..
Citation:
l'interet de cet ampli c'est qu'il a un son tres neutre. c'est un desavantage mais du coup ca donne une base plus qu'interessante pour le transformer comme on le veut. Evidemment faut pas l'acheter pour ça, autant acheter directement un poweramp tech 21 , mais si comme moi, on y a cru et qu'on se retrouve avec un son qui ne nous correspond pas, et si on arrive pas à le revendre, ben c'est clairement la solution.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
angel212
Si si j'ai lu ton post, mais je me dit que quand on test un ampli avant achat, on doit forcement se rendre compte si il nous convient ou pas.

Après les adeptes du pedal board et simu vont directement sur une solution type tech21 effectivement ^^.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Flying Tiger
angel212 a écrit :
Si si j'ai lu ton post, mais je me dit que quand on test un ampli avant achat, on doit forcement se rendre compte si il nous convient ou pas.
.
c'est vraiment parler pour ne rien dire. garde ton "forcément" pour toi, tu es peut etre un espece de genie qui est capable de voir en 15 minutes dans un mag si un ampli va te correspondre toute ta vie , mais moi je suis mortel. c'est sur que je dois etre le seul sur la planete a qui c'est arrivé. tu es le genre de mec à regarder une catastrophe les bras croisés en te demandant comme ca a pu arriver, parce qu'il faut vraiment etre con pour que ca arrive, plutot que de t'enlever les doigts du cul et aller aider?

et d'autre part, si tout le monde avait un mag a proximité avec plus de 2 amplis en stock ca se saurait.. c'est pour ca qu'on a inventé l'achat à distance..je sais, c'est péché, faut pas, faut faire 200 bornes pour essayer un amp dans un mag, au risque de finalement ne pas trouver quand meme chaussure à son pied..mais dans la vraie vie c'est different..
bref il y a un million de raisons pour avoir envie ou besoin de changer d'ampli et de ne pas y arriver. ton commentaire est donc juste d'une insondable stupidité.

c'est dingue quand meme. je poste pour donner une alternative à ceux qui ont peut etre acheté un ampli qui dors maintenant dans sa housse, car ils n'arrivent, ni a en tirer ce qu'ils esperaient, ni à le revendre. et y a des mecs pour venir te dire que t'avais qu' a acheter un ampli de puissance et qu'il faut etre une buse pour pas voir que ca te plait pas avant de l'acheter.. c'est vraiment n'imp..
Vente en cours:
rien..

Waynesworld
Flying Tiger a écrit :

et d'autre part, si tout le monde avait un mag a proximité avec plus de 2 amplis en stock ca se saurait.. c'est pour ca qu'on a inventé l'achat à distance..je sais, c'est péché, faut pas, faut faire 200 bornes pour essayer un amp dans un mag, au risque de finalement ne pas trouver quand meme chaussure à son pied..mais dans la vraie vie c'est different..

c'est dingue quand meme. je poste pour donner une alternative à ceux qui ont peut etre acheté un ampli qui dors maintenant dans sa housse, car ils n'arrivent, ni a en tirer ce qu'ils esperaient, ni à le revendre. et y a des mecs pour venir te dire que t'avais qu' a acheter un ampli de puissance et qu'il faut etre une buse pour pas voir que ca te plait pas avant de l'acheter.. c'est vraiment n'imp..

Tu as entièrement raison Flying ;-)

Malheureusement il y a aura toujours des mecs pour te dire que si ou ca...
Moi j'appelle ca des "ya ka faut qu'on"

angel212
Ah non je suis pas du tous dans cette considération ... j'en ai même aucune en ce qui te concerne, a moins que l'indifférence en soit une ... Je n'avais pas vu/compris que tu l'avais acheté sans testé, sorry.

@Waynesworld : tout a fait !

Bref je repose ma question :

Pouvez m'indiquer si sur la version combo 18 les palm mutes ressortent bien ou si ca manque de "corps" ?

Du coup je me pose la question : version head ou combo ... ?
Flying Tiger
je l'ai testé avant en mag, et ca ne change strictement rien, à part que tu t'enfonces un peu plus ..
et pour repondre à ta question :ben va l'essayer en mag. tu vas quand meme pas acheter un amp sans l'essayer, faudrait etre con.!
je rigolerais que tu le fasses, et qu'au bout de deux mois finalement ca te plaise plus. tu reviendrais ici la queue entre les jambes pour demander ce que tu peux faire avec ton ampli et chercher des solutions...
Vente en cours:
rien..

angel212
Je comprends ta rage, a juste titre, mais t es pas le premier a te planter sur un achat ...

Concernant les tests en mag, chacun ses feuilles, sa methodo et ses moyens ... no rulez.

J'ai juste un soucis de dispo en mag ... d'ou ma question ... clairement, vu la qualité de te réponse, je ne peux qu'attendre de l'essayer et me passer d'un avis subjectif.
Waynesworld
La version combo de part sa gamelle de 10" se voit un peu plus bridée par rapport à la version tête sur un bon baffle en 12".
Beaucoup d'avis positif sur des baffles orange PPC 112.
Le baffle HK est d’après certain avis quand à lui un peu cher par rapport au rendu, mais possède un Vintage 30.
Le bon compromis d’après pas mal d'avis sur divers forum serait le baffle VOX V112 avec son greenback.

Autre point à noter : pas de reverb sur la tete

angel212
Intéressant retour, va juste falloir trouver ce genre de condition de test en mag .

Thx, du coup je vais chercher coté head ^^.
Waynesworld
angel212 a écrit :
Intéressant retour, va juste falloir trouver ce genre de condition de test en mag .

Thx, du coup je vais chercher coté head ^^.

Perso, j’opterai aussi pour la version tête.

Tu peux contacter la boite noire, qui est le distributeur, ils pourront peut être t'orienter sur un shop l'ayant en stock

http://www.laboitenoiredumusic(...)0987/
Flying Tiger
Citation:
Je comprends ta rage, a juste titre, mais t es pas le premier a te planter sur un achat ...
heu la seule rage que j'ai c'est quand je lis des interventions idiotes de gens qui comprennent rien à ce qu'on ecrit et repondent completment à coté. . je sais pas ou t'as vu que j'avais la rage d'avoir acheté un ampli qui finalement me convient pas trop. t'as vraiment un grain...j'ai l’impression de parler à un autiste .
Vente en cours:
rien..

angel212
Nop j'ai volontairement utilisé ce mot pour te taquiner, c'est puéril, mais ça fonctionne ^^.

Mes excuses et keep cool ! .
Flying Tiger
avec moi en effet, toutes les perches lancées fonctionnent en general. on se refait pas.
Vente en cours:
rien..

Danleouf
Dit Angel212, je viens d'avoir une super idée : pourquoi tu n'achète pas la tête de Flying Tiger....
Ça permetrais peut être de vous réconcillier.
Sinon, concernant ta question, je confirme que le combo à moins de diffusion que la tête et le cab grace au 12" certainement mais peut être aussi parce que le baffle est clos alors que le combo est ouvert.
angel212
Sorti du fait que je ne l'ai pas encore testé en mag etc ... etc ... etc ... Je ne correspond pas aux secteurs géographiques de Flying, et sinon tous va bien, aucunement besoin de réconciliation, mais merci .

Négatif il est clos :

C'est plus la taille de la gamelle qui fait que ...
Scaro677
Bonjour à tous, je viens de commander un tubemeister 36 mais par contre je suis totalement perdu par rapport au baffle, je pensais au Harley Benton g212 vintage en V30, mais si jamais de meilleurs avis pourront m'être proposé je suis preneur!

Merci à tous!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...