Cette petite tête H&K tubemeister 18 m’intéresse bien
Pensez vous que je puisse jouer de la disto façon metallica voir lamb of god quand l'envie me prend ?
Sinon accepte t-il des pédales sans problème ?
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
Je possède le combo tubemeister 18 et les canaux saturés conviennent très bien au heavy métal. (Je joue avec une telecaster pourtant !).
Je l'utilise avec des pédales d'overdrive, reverb de chez Wampler sur le canal clair. Le résultat est très bon.
Cette petite tête H&K tubemeister 18 m’intéresse bien
Pensez vous que je puisse jouer de la disto façon metallica voir lamb of god quand l'envie me prend ?
Sinon accepte t-il des pédales sans problème ?
Je suis moins optimiste que mes collègues en standalone, par contre ces amplis sont 100% pédales friendly, grand atout selon moi
J'ai une tech21 california, une Dr boogie, donc de la pédale simu High gain et ça passe très très bien. Après, je les mets dans le clean, donc le "grain" de l'ampli.....
La HT Dual aussi d'ailleurs, et il faut encore que je teste celle-ci en préamp directement dans la boucle d'effets
Sinon par contre avec une overdrive ou un boost tu dois pouvoir aller chercher le metal sur le canal drive aussi