grumfinou a écrit :
Par contre attention, les bafles palmer ont l'air d'être tous en open back (au moins les 1* 12), du coup tu risque peut être de manquer de basses avec le tubemeister qui est déjà, je trouve, assez peu fourni en basses d'origine, à tester pour voir si tu aimes.
ben moi j'ai toujours trouvé au contraire le h&k assez sombre. c'est la premiere fois que je dois baisser les basses et augmenter les aigues sur un ampli. faut dire que je sors d'un ac30 et que j'ai un nightrain, et sur ceux là j'ia toujours eu les basses à fond et le trebble à zero !
bon de toute facon c'est plié, j'ai du choisir l'appareil photo, qui contrairement au baffle me sert dans mon boulot!
petit aparté sur euroguitar.fr, je leur fais de la pub en passant, car ces mecs sont aussi réactifs que thomman à sa meilleure periode, ils ont des prix canon, inferieurs à thotho sur pas mal de trucs et un service à la hauteur. maintenant quand je cherche un truc je vais en premier chez eux.
j'ai eu un soucis de livraison sur une gratte et ils ont réagit des réception dès mon mail, ce qui m'a agréablement surpris.
pour les palmers , mail envoyé ce matin, réponse ce matin, avec la liste des baffles dispo chez leur fournisseurs et ceux non dispo de suite, et un mail somme toute assez sympa et detaillé.
retour dans le sujet: j'ai commencé a explorer toutes les pages de ce topic, je confirme un truc déjà lu avant, le canal disto ne monte que jusqu'à un gros crunch. pour une vraie disto ( je parle pas de metal, disons un bon hard rock 70/80) , faut rajouter une pédale. autant prévenir parce que moi je voulais un double canal pour me débarrasser de mes pédales disto, et je l'ai dans l'os. Quand au boost je ne l'aime définitivement pas.