J'étais interessé par cet amppli, mais en allant l'essayer hier chez Musikia à Paris, je reste pas mal sur ma faim...
Je ne sais pas si l'ampli était cramé , mais j'avais du mal a avoir du volume...
Je m'explique :
En mode 18W, j'avais tout les potards à fond, et le volume était assez moyen en clean et en drive... Pour dire, j'avais l'impression d'avoir plus de son avec mon micocube...
J'en appelle aux possesseurs de ce bijou de m'éclairer sur ce point !
Thx !
Clairement !
Moi qui passe d'un classic 30 avec lequel je slalomais au millimètre près sur le master entre 1 et 2, ca m'a fait bizarre de mettre tout les potards à fond...
Dommage, va falloir que j'aille l'essayer ailleurs !
J'ai cru voir qu'il était à l'ampli à lampe... faudra que je passe là bas !
Heu devait effectivement avoir un pb je répèt avec un groupe complet, avec certes un batteur qui n'est pas un bûcheron mais qui tape qd même pas mal hé bien j'suis pas au taquet ..... en 5W .....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe : https://youtu.be/6K00AFBEA7I
J'étais interessé par cet amppli, mais en allant l'essayer hier chez Musikia à Paris, je reste pas mal sur ma faim...
Je ne sais pas si l'ampli était cramé , mais j'avais du mal a avoir du volume...
Je m'explique :
En mode 18W, j'avais tout les potards à fond, et le volume était assez moyen en clean et en drive... Pour dire, j'avais l'impression d'avoir plus de son avec mon micocube...
J'en appelle aux possesseurs de ce bijou de m'éclairer sur ce point !
Thx !
Heu, je pense qu'en regardant derrière, tu as un potard avec 0, 1, 5 et 18 watts ! Tu devais être en 1 watt !
Oui j'ai lu les différents tests mais on apprend rien de plus que toutes les vidéos déjà vu. Je trouve pour le coup que ces tests français arrivent bien bien tard et n'ont pas beaucoup d'intérêt
Merci, c'était plus par curiosité comme j'apprécie pas mal le magazine guitarist mais que je n'avais pas acheté ce numéro........
De toute façon pour moi c'est l'essai en magasin qui m'a convaincu.....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe : https://youtu.be/6K00AFBEA7I