je continue mon histoire de resurection de JBL
et bien c'est loupé
après l'avoir monté dans mon twin. il marche, j'ai fait 2 répètes avec. mais je trouvais mon son un peu plus aigu. alors j'ai testé en les branchant séparément, un coup le weber, un coup le JBL pour comparer. le weber seul, miaaaam !!! le JBL réparé seul, beuuuark, son plein d'aigu et peu de basses, bon je me dit que c'est pas le même hp, je revoie l'equa du twin et la, à fort volume, les basse font saturer le HP, ca dégeule. bref, il est mal réparé, alors soit le kit "aftermarket" est de la merde, soit le réparateur me l'a mal remonté. dans tous les cas je me retrouve avec un HP mythique réparé qui sonne pas top. un kit aftermarket dont j'ai renvoyé la bobine aux states pour le faire changer gratuitement (je pense pas qu'ils me rembourseront) et un 2eme JBL HS. ca m'a déja couté 165€ de kits + 70 de main d'oeuvre. soit 235€ pour rien… je pesne que j'aurais mieux fait d'acheter un weber…
bon je peux esperer vendre en l'etat les JBL + le kit restant pour qui voudra bien les remettre en etat. mais combien ?
snif