En fait tu possèdes maintenant un multi-effet amplifié alors que tu voulais un ampli Marshall.
L'apprentissage et le contrôle d'un multi-effet ça prend du temps surtout si on n'est pas déjà habitué à certains effets. Il faut y aller progressivement en faisant confiance à ton oreille. Utiliser un PC (ou une tablette, téléphone) avec l'application ça peut rendre les choses plus faciles.
J'avais un multi effets digitech rp355... Bon c'est peut être pas le summum mais ça me permettait de découvrir plein de sons nouveaux et oui, en effet, ça prend du temps pour comprendre a quoi sert tel ou tel réglage...et j'ai largement de quoi encore apprendre...
Comme ma guitare d'ailleurs mais c'est un autre sujet... dernièrement j'ai eu la tige du trussrod HS...donc grosse opération elle vaut que dalle mais étant mécanicien auto et un " gratte a tout" j'aime bidouiller et ça me permet de comprendre beaucoup de choses...je ferais une petite présentation de la bête "a mon modeste niveau de pseudo luthier" a l'occasion
Bref, revenons au sujet, tu as raison, c'est un multi effet amplifié, mais ça me paraît super pratique pour mon utilisation et j'ai beaucoup de découvertes a apprendre...