Heu... C'est bien, t'es nouveau ici, t'as posté 3 messages en 3 jours qui concernent tous la vente de ton ampli, dont 2 dans le forum adéquate achat-vente, mais celui-ci n'a pas grand chose à faire ici. Même si ce topic offre une bonne visibilité, ici on parle d'Hiwatt mais pas de vente de Hiwatt, surtout quand ça tombe comme un cheveux au milieu de la soupe.
bill bokey a écrit :
loylo a écrit :
Et je suis bien content de ma DR504 de 1978 (malgré qu'elle ait quelques problèmes
tech).
qu'est-ce qu'elle a ta DR504 ?
et tu l'amènes quand ? qu'on se fasse un après-midi test 103/504 ?
Bah j'ai des gros problèmes d'oscillation (un énorme feedback, mais pas dans le sens musical du terme) quand je monte le volume assez haut. Je ne m'en étais pas rendu compte avant, mais depuis que j'ai mon Weber Mass, j'ai pu pousser l'ampli au taquet et me rendre compte de ce phénomène très désagréable.
Et puis aussi, j'arrive à atteindre un gros crunch sur ma DR504, bien plus que sur les autres Hiwatt que j'ai pu entendre, et j'en suis très content (ça doit être dû à la fabrication après 1977 qui offre un peu plus de gain avec l'utilisation de la 2ème triode de V2). Le problème, c'est qu'encore une fois grâce au Mass je peux monter l'ampli au taquet, mais le son devient assez crade dans les basses et j'ai comme un phénomène de noise gate qui coupe les attaques des notes, ou comme un effet de pompage qu'on obtient avec un compresseur mal réglé.
J'en ai fait un message sur plexipalace pour en discuter avec les techos du forum, mais on a passé en revue toutes les solutions simples sans rien arranger.
http://www.plexipalace.com/ple(...)52920
J'avais fais quelques samples à l'époque du topic ici:
http://perso.orange.fr/lmeiff/(...).html
Le sample du gros crunch ne rend pas bien compte du phénomène de coupure de l'attaque des notes...
Donc elle va bientôt aller faire un tour chez un tech.
Et elle sera toute fraiche (je l'espère) pour venir chanter à côté de ta DR103 (très bientôt aussi j'espère).