Hiwatt User's Club

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu nous donnes demain tes premières impressions et des photos de ton super Amp
Dominique Dubourg
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le 20 Avr 2015, 20:37
hop ci joint des photos:

je l'ai essayé vite fait, je ne suis pas plus convaincu que ça..
je trouve que le son n'a pas énormément de corps (peut être le 10''), mais je n'étais pas en condition optimale, mes filles se baladaient à coté.
Je trouve le son même un peu brouillon, en son clair, je lui fais passer le vrai test mercredi!! Le master est bien progressif

par contre, ça sonne avec ma green rhino et la 335, moins convaincu avec ma deluxe

je ne suis pas tombé sur le cul au premier essai, je pense qu'il doit s'apprivoiser..
Tu as réussi à mieux le tester ? Effectivement le 10'' risque de manquer de rondeur dans les basses.
Dominique Dubourg
Coffy
  • Coffy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Coffy
    le 21 Avr 2015, 13:37
J'ai le même ampli pour la maison. Perso j'ai trouvé les réglages qui me vont bien (en gros les basses quasi à fond (4h) et les trebles vers 10h).

Le gain et le master aux alentours de 2h (boost pas actif) et c'est sans doute déjà un peu fort en appart mais en maison c'est tout à fait supportable.

En tout cas c'est un ampli qui prend très bien les pédales.

Suggestion il ne faut pas hésiter à utiliser l'entrée low pour les guitares avec humbucker (voire même les P90).

Perso j'utilise l'entrée « normal » uniquement avec une strat et l'entrée low pour Les Paul/ES 330.
C'est un bon tuyau pour notre ami, car je ne peux pas beaucoup l'aider sur le sujet, je joue dur un DG-504 avec un cab 2X12
Dominique Dubourg
hub14
  • hub14
  • Publié par
    hub14
    le 21 Avr 2015, 19:46
par contre, sur le mien, le son sur l'entrée LOW déconne, je m'explique, j'ai une variation de son un peu comme si ça crachotait avec perte du volume quelqu'un aurait une idée?
hUB14- si tu as ton entrée LOW qui crachote regarde en premier les soudures de ton jack LOW,
c'est peut être même le jack par lui même qui a pris un coup.
Si cela est bon il va falloir voir plus loin, mais la cela va dépendre de tes compétences en ampli
en faisant trais attention, tu as de la haute tension dans ton ampli.
Dominique Dubourg
BigB
  • BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le 22 Avr 2015, 23:01
C'est bizarre mais le DR504 - pourtant un des amplis les plus clean au monde - est en train de devenir mon préféré pour les grosses distos bourrins. C'est juste incroyable comment cet ampli mange les pédales de gain, ça sonne plus gros et surtout plus organique que la majorité des amplis hi-gain que j'ai pu tester , tout en gardant une bonne définition même avec 3 OD + un treble boost empilés (j'ai bien dis "bourrin" n'est-ce pas ?).
hub14
  • hub14
Je reviens complètement sur mon avis de lundi
C est une TUERIE!!
Je l ai utilisé avec ma 335 en canal normal

J ai pu le pousser et repris les réglages de coffy et la, une demie molle
Ouah, un clean avec un soupçon de crunch, jubilatoire! Pas de réglages sur les médiums qu importe, tout est la, des aigus des médiums et des basses, plus du tout ce son boueux que j entendais lundi!!
Et le vrai kiff, l overdrive! Hum il encaisse vraiment les pedales, ce son avec mes pedales way huge, la Green rhino est transcendée, un coup d angry troll et hop mes solos ressortent comme jamais
Je ne comprends même pas pourquoi je n étais pas satisfait du 10' il fait vraiment le job
Vivement la prochaine repet et surtout le live!
Trop trop bon
C'est génial !!! tu as trouvé ton son très vite, je pense vraiment que la marque Hiwatt demande à être beaucoup plus connue, mais le prix et le manque de marketing en fait un produit élitiste.

Personnellement je suis passé de Marshall à Hiwatt et je ne ferais jamais machine arrière, je suis comme toi j'ai redécouvert mes pédales et c'est une tuerie, il ne me manque que les doigts de Gilmour
Dominique Dubourg
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur

Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
C'est juste ... beau . Et ces bons gros transfos de leur mère qui tue .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oui super matos! Solide et d'une fintion exemplaire. Ah ce n'est pas du Chinois !!
Et cette puissance qui fait tomber les écureuils des arbres 😃
Nous devenons chauvins
Dominique Dubourg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...