Je rejoins le club avec ce DR504 '76:
Pas de bidouilles dessus, tout d'origine sauf les lampes de puissance (remplacées par des Sovtek, j'attends une paire de Winged C pour mettre à la place) et deux lampes de préamp (V2 et V3) qui sont des Mazda (et sonnent manifestement très bien). Les condos de filtrage semblent être encore en bon état (inspection visuelle OK, pas de ronfle, et manifestement pas de perte de puissance), je vais quand même passer chez un tech pour révision (et pour vérifier le bias avec les Winged C) mais au moins je peux l'utiliser sans crainte en attendant.
Que dire ? Le son est juste énorme même à relativement bas volume, l'EQ efficace, et je n'ai jamais entendu un ampli prendre aussi bien les pédales. Avec les deux entrées pontées, le volume normal à fond, volume bright à 10h, master à 9h et une paire d'OD c'est montrueux, je n'ai jamais eu un son pareil avec aucun ampli (et j'en ai joué quelques un ces 30 dernières années), sauf avec le SoundCity B100 MkIII qu'un pote m'avait prêté quelques jours au début de l'été (mais là à un volume ingérable).
Me happy