Hiwatt User's Club

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Shaka a écrit :
Mais bon, c'est quand même pas prévu pour ce genre d'utilisation

C'est ce que je voulais dire... A l'origine c'est pas prévu pour ça...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 26 Janv 2010, 15:37
Jim Morrison a écrit :
Shaka a écrit :

Oui mais même si je fais des répètes et des concerts (les week-ends), la plupart du temps (en semaine quoi) l'ampli serait chez moi
Jim Morrison
cold a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Shaka a écrit :

Oui mais même si je fais des répètes et des concerts (les week-ends), la plupart du temps (en semaine quoi) l'ampli serait chez moi

Oui je comprends. Moi le mien ne quitte jamais la salle de répète sauf pour les concerts...
Je n'ai plus d'ampli chez moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 26 Janv 2010, 16:12
cold a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Shaka a écrit :

A voir si sur le long terme tu vas apprécier de le déplacer. Rien que la tête pèse aussi lourd que certains combos
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Jim Morrison
Shaka a écrit :

A voir si sur le long terme tu vas apprécier de le déplacer. Rien que la tête pèse aussi lourd que certains combos

Ouaip, moi je suis sidéré par le poids de mon combo 50 ! P----N qu'est ce que c'est lourd !!!!!!
GiveMeSomeFunk
Franchement j'utilise de temps en temps mon Hiwatt DR504 sur mon 212 Reeves (160W quand même) en appart avec voisin et c'est gérable , le master est vraiment super progressif et tu peux jouer avec l'input volume aussi

Perso je monte l'input volume assez haut et je laisse le master à 1/3 , passé 1/2 au master ça deviens très loud.
totoleheron
Une comparaison entre le canal clair d'un high gain et un custom?
totoleheron
Bon je crois que je ne vais pas tarder à être Hiwatté.
Bonjour,

quelqu'un serait-il intéressé par une tête Hiwatt DR103 de 1978 (2 entrée) en parfait état (photos dispo) intérieur et extérieur, toute révisée, retubée, avec un bias et de nouveaux condo?
totoleheron
Désolé mais je ne cherche pas un ancien modèle.
Je veux un deux canaux, donc je vais partir sur un High Gain.
MR Blue
Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon combo et je suis tombé sur la vidéo du studio/stage et j'ai été intrigué. Mais je ne trouve pas énormément d'information et d'avis... Est ce que quelqu'un le connait ? Sachant que je cherche un combo plutôt vintage qui crunch (pour du hard rock, rock classique et blues) bien, est-ce que celui-ci me correspond ?
Si la musique ne plaît pas aux sourds, même s'ils sont muets, ce n'est pas une raison pour la méconnaître.
Erik Satie
frisco55
Les anciens Hiwatts ont un superbe crunch, mais il faut vraiment les pousser à fond car ils restent clairs vraiment longtemps.
Bref, si on veut cruncher avec, il faut être prêt à jouer franchement fort.

Autrement il reste le high gain, mais il n’est pas vraiment vintage et je ne le connais pas.
Album Rust 'n'Blues en écoute et téléchargement libre:
- https://www.jamendo.com/fr/lis(...)blues -
Le blog:
- http://franckcamu.jamendo.net/ -
totoleheron
Je l'ai depuis peu et le clean est assez jolie.
Le crunch qu'on obtient n'est pas terrible je trouve mais ca vient peut être du set de lampe que j'ai mis. Je préfère nettement le crunch du canal High Gain qui a beaucoup de sustain de base.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...