jeanbob a écrit :
Dis donc strato t'es sûr que t'as encore un Hiwatt chez toi, dans le cas contraire tu devras répondre de cet outrage auprés du "hiwatt club"
Pour Hitry:
Y'a pas grand chose sur le G40 pour ne pas dire rien...si ce n'est que G c'est pour guitare et que 40 c'est pour 40 watts (comment je déchire
)
A mon avis c'est le même délire que Park/Marshall dans les années 90.
Donc...de toute façon on te le donne alors
Pour Loylo: Il me semble que PA c'est justement pour tout ce qui peut être branché dedans: guitare, basse, orgue
Tu confonds mon Jeannot, C'est AP, signifiant All Purpose, pour dire que ça convient aussi bien à la guitare qu'à la basse et à l'orgue, pas PA.
Pour Strato, je pense effectivement que c'est encore son matos actuel, il en a tellement brassé du Hiwatt!
J'ai un de ses ancien 4x12 chez moi. Il en a pas mal refourgué pour conservé seulement un 4x12 et une DR103 (le reste c'était pour les autres membres de son groupe).
jeanbob a écrit :
Change de V3 et arrête de jouer aussi fort
Tu veux dire que ce serait la V3 qui serait responsable??? Ca m'intéresse d'en savoir plus, parce que je suis confronté au même problème (enfin pour elborbah ça ne semble pas en être un, mais pour moi si) et l'ampli est à l'heure actuelle chez un tech pour ça. J'ai pourtant essayé 3 set de lampes différentes en preamp, sans amélioration...