--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
AOC_Kazz a écrit :
Pareil,j'ai voulu commander mon spider2 chez total music y a 2 semaines de ça et ils etaient déja en rupture de stock§

Sont un peu lents a se reapprovisionner on dirait,faut dire qu'il a tellemnt de succes cet ampli que c'est dur d'en trouver un.

encore un ! ralala, j'aimerai bien savoir combien de personnes sur le forum ont commandé cet ampli !

perso, je trouve le insane rouge difficilement exploitable... vous arrivez à en tirer quelque chose, vous ?
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
bah pour le insane rouge ca peut etre marrant pour faire des intros ou des solos un peu barres
Et puis au moins avec une simu comme ca , tu peut etre que tu seras orginal
-etienne-
en y rajoutant le tremolo à fond et le sweep echo aussi à fond, c'est encore plus unique , mais à part une intro, ça va pas très loin ce son...
dittohead
Oui c'est une simulation gadget selon moi.

C'est vrai qu'ils erait bien de trouver oud e faire un site regroupant des réglages "types"
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
-etienne-
oué, c une bonne idée... parce que le problèmes des topics, c'est qu'ils peuvent se retrouver enfouis en l'espace d'une demi journée et après ça part ds les oubliettes...

moi je vote ok pour un site ! je suis pret à contribuer à sa "confection" !
Seymour-Duncan
super idée les gar!!!
Mettez l adresse des que possible
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
MrGarrison
Seymour-Duncan a écrit :
PUT*N!!!!!!!!
Total-music est en Ruptur de stock!!!!!(c etait a prévoir...)
J ai les nerfs!!!!!!!!!!!!!!

tu devrais aller faire un tour chez musicstoren.de,

la dk2 hot rod flame est a 499 euros
le spider 212 lui est a 429 euros

tu peux payer en contre remboursement, je crois que c'est plus avantageux que chez total music ou la dk2 est a 100 euros de plus nan?
j'ai pas regardé le prix du spider mais il doit etre certainement plus cher lui aussi.....
voyeeeeeeez...
schtroumpf-guitarist
etienne63 a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
le nivo de reverb s'enregistre aussi avec les patch???

je viens d'essayer, elle se mémorise tout comme l'égalisation !

Ah c cool ca aussi

Et j'suis aussi d'accord pour le site ca serait super ou sinon on peut se passer les presets sur MSN
-etienne-
l'avantage d'un site ou topic c'est qu'il permettrait de faire une grande base de données de réglages, contrairement à msn ou on échangerait ça au compte goutte...
-etienne-
ou bien on fait un bete fichier word qu'on remet à jour régulièrement et qu'on pourrait télécharger à partir d'un topic... faudrait faire aussi des extraits sonores...
Seymour-Duncan
pas bete
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Le Tchetchen
Moi , je suis partant !
Allez y
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
schtroumpf-guitarist
etienne63 a écrit :
ou bien on fait un bete fichier word qu'on remet à jour régulièrement et qu'on pourrait télécharger à partir d'un topic... faudrait faire aussi des extraits sonores...

oué faudrait actualiser le fichier chaque fois qu on trouve un nouveau preset !Alé ce qui on deja un ampli le font
-etienne-
le hic dans l'histoire c'est que moi je suis incapable de nommer un son heavy trash neo gothic ou heavy metal de la mort qui tue ! en fait, je sais pas qualifier les sons
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah pour le son metal, je pourrai p'tete le faire , mais moi, j'vais avoir mon ampli vers juin-juillet, alors faudrai attendre... arrggh c'est dur d'attendre comme ca...
schtroumpf-guitarist
etienne63 a écrit :
le hic dans l'histoire c'est que moi je suis incapable de nommer un son heavy trash neo gothic ou heavy metal de la mort qui tue ! en fait, je sais pas qualifier les sons

Ben t'essayes de recreer les sons d artistes tu donnes la chanson l'album l'artiste et la guitare(rythme solo arpeges ...)
Par exemple

Metallica-"Battery"-Master of puppets- Zouli arpège

En ce moment sur amplification et Line 6...