--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
voila

http://membres.lycos.fr/crevur(...)e.mp3

Desolé pour la qualité, j'enregistre avec un programme miteux, en attendant d'acheter un truc mieux

C'est l'intro de My Michelle des Guns N' Roses, fais a l'arrache et un peu a ma sauce
war ensemble
heu y'a bien une livraison de Spider demain? rassurer moi.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
soupesoise03
Merci à toi, c'est plus que convainquant!!! : AXL & SLASH FOREVER!!!
Au fait, quelqu'un pourrait-il me faire un petit récapitulatif (sérieux: je sais qu'il arrache le bitûme, mais je voudrais quelques critiques un peu plus objectives, notamment en matière de polyvalence, de précision,...) des points forts et faibles de ce très prometteur ampli? (le 212 j'entends...)

Merci à vous tous

ROCK AND ROLL RULEZ!!!!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 23 Avr 2004, 15:41
si tu veux savoir les points forts et les points faibles de l'ampli, lis les 91 pages, et les avis qui ont été fait sur ce site
Crevard
  • Crevard
soupesoise03 a écrit :
Merci à toi, c'est plus que convainquant!!! : AXL & SLASH FOREVER!!!
Au fait, quelqu'un pourrait-il me faire un petit récapitulatif (sérieux: je sais qu'il arrache le bitûme, mais je voudrais quelques critiques un peu plus objectives, notamment en matière de polyvalence, de précision,...) des points forts et faibles de ce très prometteur ampli? (le 212 j'entends...)

Merci à vous tous

ROCK AND ROLL RULEZ!!!!

les points forts c'est justement sa polyvalence, sa qualité et son prix faible. Les reglages sont tres faciles et les effets de l'amplis sont de bonne qualité.

Maintenant les points faibles a mon gout, c'est surtout les modelisations blues, et le fait qu'il n'y ait que 4 enregistrement possibles.

Sinon c'est du tout bon
stonards
Question metaphysique
Vais je avoir un son potable sur le spider 2 212 avec une strat squier de fender?
ou est ce peine perdu, et je devrai mieux garder mon pauvre 20w de daube?
Pour une société de Dé-Croissance
war ensemble
Bin t'aura un bon son sa va etre plus que correcte.
FUTURE BREED MACHINE
Crevard
  • Crevard
stonards a écrit :
Question metaphysique
Vais je avoir un son potable sur le spider 2 212 avec une strat squier de fender?
ou est ce peine perdu, et je devrai mieux garder mon pauvre 20w de daube?

l'ampli de fait pas tout, mais tu auras quand meme un son nettement meilleur qu'avec ton 20W qui apparement n'est pas genial.
stonards
sa me rassure un peu ths a lot
j suis allez chez mon dealer favoris et il me le fait a 485euro avec 10% de remise(chez lui, ds son catalogue il est a 539)
et puis il est bo de rever, cet ete j aurais ma petite strat madi in mexico...
@tte
Pour une société de Dé-Croissance
soupesoise03
merci à crevard pour cette synthèse particulièrement intéressant!!! et vivement que je puisse enfin vérifier par moi-même!
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 23 Avr 2004, 19:00
Heu une question, votre spider est brancher sur une prise de terre ou pas ? et si il es pas branché ca fai beaucoup de "vent" dans l'ampli ? idem mais à linverse : quand il es branché sur terre y a pas de vent ?
war ensemble
bin j'espère qu'il y'a une prite terre dessus quand meme.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 23 Avr 2004, 19:25
lol tout les appareil de ce genre on une prise de terre! mais je voulais juste savoir si il fallai vraiment la branché ou pas pcq j'ai pas de prise de terre dans ma chambre donc c'est la galere ca fais plein de 'vent' dans mon ampli ! je voulais savoir si c'etait pareil pr le spider quoi !

Sinon y'a peut etre des chance pour que j'ai mon Spider, ma sa 160 et mon korg ax 1500G (ou boss me-50) pour aout
war ensemble
mais s'ets pas dangeruex de brancher un ampli sans prise terre?
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 23 Avr 2004, 19:45
pas trop ! mais un peu !
war ensemble
ouais qu'est qu'il peut se passer deja?
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...