--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
heu un mois? enfin j'epsère qu'il y'ora la livraison le 24 Avril quand même...
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
  • Publié par
    efka
    le 22 Avr 2004, 19:07
je viens de voir sur un site qu'on peut brancher directement le spider 2 à un pc pour enregistrer..........est ce que c vrai ?
si oui, quel cable faut il pour pouvoir raccorder
merci
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
si il n'y a pas eu de problèmes dans la commande, comme ça m'ai arrivé !

Je dois attendre la première semaine du mois de mai (par ce que le vendeur a insisté auprès de Line 6 et de plus c'est ça leur geste commercial), sinon j'aurai été quitte a attendre encore 4 semaines !!!!!!
war ensemble
ouais mais sa s'ests la prochaine livraison ton revendeur a pas du commander a temps.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
bastos
  • bastos
ça va faire 3 semaines !!!!!!
bastos
  • bastos
J'avais déjà tout préparé, mes fichiers tone pour le Line 6 Edit du Flextone, prêt a programmé mes sons pour les répets, et puis moins de 2 semaines a attendre encore, et encore (comme cabrel dirait !) mais vivement le début ...
stonards
Line 6 Edit du Flextone
y a possibilité d editer ces preset sur le spider?
si oui comment faire
thx
Sto
Pour une société de Dé-Croissance
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Avr 2004, 21:41
oui on peut le faire, mais je sais pas comment, car je ne l'ai pas encore
bastos
  • bastos
bin, d'après ce que j'ai pu voir sur le forum Line 6, tu télécharges en premier lieu le programme nécessaire sur www.customtone.com, si tu ne l'as pas déjà, mais tu prends la version pour le flextone, ensuite avec le programme, tu as accès direct sur la librairie de sons online, donc dans ta recherche, tu marques par exemple spider, car certains ont mis en ligne des sons pour le spider et ils le notifient dans les commentaires, bien que le programme ne soit pas fait pour celui-ci, mais en général, tu dois retrouver avec ton spider les mêmes fonctionnalités que le flextone, enfin regardes tu comprendras !!!

P.S. : je n'ai pas encore essayé, je dois encore attendre
bastos
  • bastos
a j'oublié, le transfert se fait avec tes mains, a moins que tu as investi dans le floorboard à + de 300 €
dittohead
efka a écrit :
je viens de voir sur un site qu'on peut brancher directement le spider 2 à un pc pour enregistrer..........est ce que c vrai ?
si oui, quel cable faut il pour pouvoir raccorder
merci

Pas de probleme, tu utilises la sortie casque/line out qui est stereo et tu rentres dans ta carte son généralement en petit jack donc avec un adaptateur... ca marche très bien.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 23 Avr 2004, 11:49
et l'adaptateur dont tu parles ca coûte combien en moyenne, et ca se trouve ou? parce que 'aimerais bien pourvoir m'enregistrer pour voir mes défauts.
-etienne-
ça se trouve partout, tu demandes un cable minijack stereo <--> minijack stereo... au sav fnac par exemple... et tu rajoutes un adaptateur mini jack --> jack 6.3 (je crois que c'est la taille) que tu mets du coté ampli par exemple... fin tu peux faire tellement de trucs avec les cables...
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 23 Avr 2004, 11:58
ok
soupesoise03
je bbaaaaaavvvveeeee comme un porc!!!!!!! mon cube 30 me sort par tous les trous, c'est plus possible cette attente!!!!

Eclatez vous bien dessus bande de veinards et n'hésitez pas à poster des sons que je bbbaaaaaaaaaavvvvveeeeee encore plus

PS. si quelqu'un pouvait me jouer un pearl jam que j'entende ce que l'ampli donne avec un son plus rock que hard... merci d'avance aux volontaires!!!
Crevard
  • Crevard
voila

http://membres.lycos.fr/crevur(...)e.mp3

Desolé pour la qualité, j'enregistre avec un programme miteux, en attendant d'acheter un truc mieux

C'est l'intro de My Michelle des Guns N' Roses, fais a l'arrache et un peu a ma sauce

En ce moment sur amplification et Line 6...