--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
ouais qu'est qu'il peut se passer deja?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 23 Avr 2004, 20:15
Ben en cas de couille tu peu flingué ton ampli et te fair electrocuté
war ensemble
s'est bien se qu'on m'aver dis enrfin bon moi j'ai une prise terre donc s'est bon.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Une prise terre ??
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 23 Avr 2004, 22:27
je suis allé commander mon ampli aujourd'hui, je l'aurais mercredi
MisterZou
piu-piu a écrit :
Une prise terre ??

le petit trou qu'il y a au milieu de la prise de l'ampli et la "barre" qu'il y a sur la plupart des prises
ça va ensemble
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
piu-piu
  • piu-piu
J'ai rien compris, si tu pourrai être plus clair...
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 24 Avr 2004, 00:33
bon je texplique

ta un grille pain chez toi ? ou une machine a laver ? ou un mirco onde ? ben debranche l'un des ces truc et regarde la prise, tu vera qu'elle a un trou et quand tu regarde du coté de la prise de courant, ben ta un pic, ben ce pique rentre dans le trou de la prise ton grille pain ! c'est comme.... hum ...enfin voila quoi ! et ca c'est une prise terre !
piu-piu
  • piu-piu
ooooooooooooook merci, tres bien expliqué !

Donc, la prise du Line6 n'a pas de prise terre, si j'ai bien compris... ?
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 24 Avr 2004, 00:42
heu lol si tout les appareil de se type on une prise de terre
dittohead
Pour résumer: la prise male "standard" comprend deux cylindres, la prise femelle "standard" comprend deux trous.

La prise male "de terre" comprend deux cylindres et un trou, la prise femelle "de terre" comprend deux trous et un cylindre.

Quand à l'utilité de la chose, ca protege l'utilisateur de l'électrocution et l'appareil de la "grillation" enfin dans une certaine mesure ^^

Pour répondre à la question principale: le mien est relié à la terre et ne souffle pas particulièrement.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 24 Avr 2004, 01:28
Pour résumer encore plus, tout ce que vous dites sur les prises là, c'est vrai... mais pour la France ! vos prises sont comme ça, mais pas les autres en Europe...

En Suisse, la prise mâle à 3 bâtons, dont celui du milieu est la prise terre sauf erreur (à vérifier !!), la prise femelle a du coup 3 trous... c'est pareil en Espagne, Allemagne, Republique tchèque (vu que j'y suis allé y'a 2 ans...)

Bref, c'est normal que certains voyaient pas de quoi vous parliez, votre trou sur la prise mâle est en fait un baton dans la plupart des autres pays ! voila pour les éclaircissements !
war ensemble
estq que quelqu'un peut me dire si y'a eu le réaprovisionnement de Spider 2 212?
Anobody mercredi il arrive chez ou tu va le chercher dans un shop?
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • piu-piu
Arf... vous en avez d'la chance vous, moi, j'dois attendre jusque à debut juillet
war ensemble
bonne chance mon gars.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 24 Avr 2004, 11:32
war ensemble a écrit :
estq que quelqu'un peut me dire si y'a eu le réaprovisionnement de Spider 2 212?
Anobody mercredi il arrive chez ou tu va le chercher dans un shop?

je suis allé à la boutique locale, ils avaint que le 112, donc j'ai commandé le 212, mais il a d'abord appelé des boutiques associées avec lui, et dans une de ces boutiques il y avait le 212, donc il va le chercher mardi et je l'aurais mercredi

En ce moment sur amplification et Line 6...