--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seymour-Duncan
Putin psyknot t assure!!!!
Enslaved c est un trop trop bon son!!!!
(tu pourrais eggallr la demo de Ben Moody lol)
Donne tes rélage STP!!!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
war ensemble
ouais on veut des réglages lol puis je veut bien l'ampli aussi lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Seymour-Duncan
Psyknot t a utilisé quois comme gratte pour les riff?
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
schtroumpf-guitarist
Qwacktaner a écrit :
C'est la mode, tout comme le V-Amp2 en son temps

bah le V-amp est toujours aussi aimé tu sais
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Mar 2004, 21:16
Je demends pas, juste que j'ai l'impression que c'est la vague spider dans le forum comme ca l'a ete pour le vamp avant
war ensemble
aller envoyer vos réglages du spider 2 lol vivement que g le mien lol.Sinon qu'est que t'en pense de ton spider 2 212 le tchenchen?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
MaTT
  • MaTT
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MaTT
    le 22 Mar 2004, 21:58
Quelq'un pourrait m'expliquer la différence entre le spider 1 212 et le spider 2 212 ??? merci ( à part la puissance ( 150w) et le double de sons).
Un jour tu seras mienne, ôôô ouiii, un jour tu seras mienne .... http://pagesperso.laposte.net/ics/k7.jpg
-etienne-
oui, le spider 1 est moche...

bon, mon cher schtroumpf, je suis allé piquer la carte son de mon popo qui est pourrie mais moins pourrie que mon chipset audio ! donc y'a du souffle à fond (moins qu'avant, c pour dire le chantier que c'était) mais voila 2 samples vites faits...:

et pour montrer la polyvalence de notre cher bebete, après les samples bien chargés de psyknot, voila quelques betes accords "zen" en clean !

-clean rouge avec chorus

-clean vert avec chorus

sur les samples, on se rend pas bien comptes que les clean sont claquants, mais crois moi, schtroumpf, dès que tu monte le son, ça fout les pires baffes !

[edit] d'ailleurs, en les écoutant, ils ont pas très clean mes samples ... j'aurai mieux fait de m'appliquer un peu boarf, ça vous donnera une idée... je ferai des samples blues, metal et insane dès que j'en aurai le courage...
-etienne-
Le Tchetchen a écrit :
Ouais c'est clair !!!!!! C'est vrai que le Clean est magnifique !!!!!!!!

ahhhhhhhh ! toi aussi tu trouves !
cutdifool
bon c'est pas le sujet du topic mais je vais pas en créer encore un sur le spider2, alor en fait je veux m'acheter un spider 2 112 ou 212, mais je jouerai surtout dans ma chambre et a l'occaz avec un pote bassiste et un batteur si on en trouve un!
Donc 112 ou 212? parce que 212 dans la chambre ca va faire mal si je monte un peu le son, surtout que ma chambre fait 10m², avec un mur mitoyen avec les voisins!? non?
le 112 suffit quand meme pour le groupe (moi a la guitare, un batteur, un bassiste)? et au pire pour petit concert dans longtemps je peux repiquer sur une sono non?

merci
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
-etienne-
moi, je vais te dire le fond de ma pensée... pour la différence de prix, tape direct ds le 212, et si jamais t'es amené à jouer fort, bah t'auras pas de soucis ! en plus, t'auras un son stereo, et je c pas ki a essayé le 112 et le 212, ben apparemment, y avait une nette différence...
cutdifool
et vu que j'aime bien monter un peu le son dans ma chambre, style a plus entendre sonner le telephone quasiment, avec 2 HP j'aurai pas un tros GROS son, qui fera vibrer le sol et déranger les voisins? parce que je me choisirai un son avec pas mal de basse et de médium... ca va pas trop cracher? parce que si c'est pour le changer 1 mois après... et le probleme c'est que je peux pas l'essayer il est nulle part en magasin dans ma région! je peux le faire commander par un gars que je connais un peu dans un magasin, mais si je lui prend pas ca craint!
-etienne-
avec un truc comme ça, tu couvres les téléphones de la france entière !

j'ai testé avec un pote, on était juste à coté, en hurlant le plus fort qu'on pouvait, y'avait pas moyen, on entendait pas nos voix ! (je précise qu'on avait bien monté le son quand meme) ... si t'as un objectif groupe, tape ds le 212, de toutes façons, si tu veux, c pas un ampli à lampe, t'auras ton son meme à bas volume et tu peux lui faire sortir moins de décibels qu'un moustique si tu veux... sérieusement !
dittohead
Je dirais même que le son est meilleur, plus dense, si on ne le pousse pas trop (tout est relatif). J'ai commis l'erreur de prendre le 112 et en groupe la puissance est un petit peu limite donc prends le 212 si tu peux. Avec la sortie stereo tu peux brancher un casque si tu ne veux pas déranger tes voisins
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
cutdifool
okay merci je vais faire ca alors, je vais me renseigner pr le 212!
-etienne-
t'habites ou cutdifool ?

En ce moment sur amplification et Line 6...