--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
c est vrai que le mode insane rouge, meme en changeant tous les effets dessus j ai pas réussi à en tirer grand chose, c plus un gadget qu autre chose....
shaddo
  • shaddo
  • Special Total utilisateur
Ben mon spider , il arrivera pas puisque j'en ai pas commandé !
Bon OK je ->
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 13 Avr 2004, 22:02
shaddo a écrit :
Ben mon spider , il arrivera pas puisque j'en ai pas commandé !
Bon OK je ->

un message bien intéressant qui contribue baeucoup à la discussion...
sinon pour le Insane meme pas moyen de faire une intro stylée et après changer?
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 13 Avr 2004, 22:05
merde j'ai oublié, c'est vraiment nécessaire d'avoir le 212 au lieu du 112 pour jouer en groupe?, parce que vu que j'ai que 15 ans, la somme d'argent est donc très grande pour moi (et c'est moi ki lai gagnée en babysittant...) et jvoudrais pa me tromper!
war ensemble
BIn dis donc ta de la chance lol la vivement qu'il arrive sinon pour la puissance faut mieux le 212 si s'ets pour jouer en groupe puis t'ora le son stéréo et sa s'ets négligeable sinon comment sa sonne le mode insane rouge ? tu peut faire de l'électro avec sa ? lol
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 13 Avr 2004, 22:18
beh ca sonne gros son, mais la disto a lair de varier de mega gros a gros, et ya un trémolo par dessus, en résumé, c'est bien mignon, mais c'est plutot gadget, sinon va sur le site officiel www.line6.com et ya une démo du son

sinon j'aimerais bien l'avis de qeulqu'un qui A l'ampli, parce que la, tu paraphrases ce qu'ont dis les autres :-/
war ensemble
Bin désoler j'essaye juste de t'aider enfin bon moi s'ets pour joue ren groupe et surement presque que en groupe donc j'ai pris le nécésaire lol le 212 lol et la différence en faut surement le coup t'ora du mal avec 75 watts en répet enfin si s'ets juste pour quelque répets comme sa sa devrer aller mais si s'ets pour un projet sérieu bin prend le 212 meme si s'ets plus.Justement j'ai écouter le son du insane rouge et sa ma donner une impression de son électro enfin sa peut être marrant pour s'amuser avec des potes lol.
FUTURE BREED MACHINE
dittohead
tHeAn0b0dY a écrit :
merde j'ai oublié, c'est vraiment nécessaire d'avoir le 212 au lieu du 112 pour jouer en groupe?, parce que vu que j'ai que 15 ans, la somme d'argent est donc très grande pour moi (et c'est moi ki lai gagnée en babysittant...) et jvoudrais pa me tromper!

J'ai voulu faire des économies de bouts de chandelles en prenant le 112 et je m'en mords les doigts parce que éspèrer couvrir un batteur en jouant du metal avec cet ampli ce n'est possible qu'en saturant horriblement le hp et avec un son de TRES PIETRE QUALITE. Donc le 212 s'impose. Il vaut mieux que tu attendes un peu plutot que de jeter ton argent durement gagné par les fenetres
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
psyknot
  • psyknot
petite question dittohead , tu es oblige de pousser le master a cb en repete ?
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
j'aurais besoin d'un ampli pour jouer eventuellement en repet, et chez moi en appart.

Le 212 ferait l'affaire sans rendre sourd mes voisins ?
elkami
  • elkami
salut,
après avoir suivi le débat sur le forum j'ai écouté la tête spider 2 sur une baffle marshall 1960... la claque!! Gros gros son saturé. Joli son clair. Précis et puissant!!!!
par contre, pourquoi les sons présentés sur le site de line 6 sont ils aussi pourris (artificiels)?
j'ai l'impression qu'ils sont en prise directe...

Je dois recevoir la tête (que j'ai commandée) en fin de semaine...
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...

http://www.myspace.com/machinadeusex
reg69
  • reg69
  • Publié par
    reg69
    le 14 Avr 2004, 10:33
war: franchement arrete l'écriture sms ça saoule
puis mets-y aussi peut etre quelques virgules, tu gagneras en clareté
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
est-ce que qqun pourrait mettre juste un petit sample d'un truc avec un son qui ressemble au Hard Rock des années 90 (guns) joué sur le Spider II ?

Parce que j'hésite entre cet ampli et le fameux Peavey Bandit 112

voila ca me rendrait grand service
war ensemble
ta pris une baffle Mashall 1960 avec le tête?
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 14 Avr 2004, 15:17
question finale aux posseusseurs de Spider--> le 212 est-il pratique pour transporter? on dot etre 2 a le porter?

En ce moment sur amplification et Line 6...