--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
J'espère que sa vaut la peine d'attendre.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 06 Avr 2004, 17:08
war ensemble a écrit :
J'espère que sa vaut la peine d'attendre.

attends tu l'as commandé sans l'essayer?Parce que ce srait con que tu sos décu...
war ensemble
nan je l'ai pas essayer y'a pas sa dans ma ville enfin une fois que je l'orer reçu j'orer 10 jours pour l'essayer enfin sa me fous vraiment trrop les boules j'orer pu l'essayer peugnard pendant mes vacs mais bon sa va pas etre possible aprament.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 06 Avr 2004, 17:53
ah ok!ca me rassure
war ensemble
Bin je prend pas trop de risque nan plus lol a ce prix vaut mieux pas lol enfin bon sa va etre long d'attendre j'espère que ce sera plus court que prévu.
FUTURE BREED MACHINE
schtroumpf-guitarist
moi j'ai appelé cet aprem il ma dit que c'est pas encore arrivé Ca fait deux semaines ! mais bon ptet dans la semaine
war ensemble
Bin est que ton vendeur revend du Line 6? pcq deja que la où j'est commander il revende du Line 6 et s afait un mois que la commande aver était passer et sa dever de arriver dans la semaine mais la s'ets plus pour la fin alors si ton vendeur ne revend pas Line 6 a la base et qu'il peut en avoir que sur commande bin ta le temps d'attendre lol s'est la rupture de stock des Spider 2 212 on direr lol.
FUTURE BREED MACHINE
SPITFIRE555
psyknot a écrit :
je pense pas qu' un repiquage sera necessaire, je depasse pas 35 - 40 % du master en repete tt en couvrant largement la batterie

Comment fait-tu ?

Tu te met sur le insane vert D original et tu met a fond le chanel volume a donf et le master a 30 , 45 % ?
SPITFIRE555
oula je sais meme plus parler fr , je suis naze décidément
schtroumpf-guitarist
war ensemble a écrit :
Bin est que ton vendeur revend du Line 6? pcq deja que la où j'est commander il revende du Line 6 et s afait un mois que la commande aver était passer et sa dever de arriver dans la semaine mais la s'ets plus pour la fin alors si ton vendeur ne revend pas Line 6 a la base et qu'il peut en avoir que sur commande bin ta le temps d'attendre lol s'est la rupture de stock des Spider 2 212 on direr lol.

Ben, En fait il est pas revendeur officiel mais il a commandé en angleterre( ) parce qu'il y avait rupture de stock a paris ! ptet qu il me raconte des bobards mais je pense pas, le vendeur est super sympa et arrangeant donc peut importe d'ou il vient pourvu que je l'ai cette semaine
psyknot
  • psyknot
  • Special Total utilisateur
qque soit la modelisation je met le chan vol a fond , ce qui me permet de ne pas depasser 40 % de master
Tycus
  • Tycus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tycus
    le 06 Avr 2004, 22:43
moi quand je me sui renseigner le vendeur ma dit que pour le 212 a part les magasin qui l on encore en stock le prochain arrivage officiel sera pas avant le 24 avril
schtroumpf-guitarist
Tycus a écrit :
moi quand je me sui renseigner le vendeur ma dit que pour le 212 a part les magasin qui l on encore en stock le prochain arrivage officiel sera pas avant le 24 avril

Ben j'espere que le mien arrive d'angleterre alors !!!!
Je tiendrais jamais jusque la
war ensemble
Ouais s'est vrai le gars ma dit au tel que les amplis arrivérènt le 26 Avril enfin y'a le temps quoi et puis d'angletrre sa doit être long a venir doonc attend un peu encore mais sa va être rude d'attendre.
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
lol
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
Sinon Etienne tu peut nous envoyer les photos stp?
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...