--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Septicaemia
vos réglages pour du Iron maiden? histoire de me défouller sur transylvania
slt, posseseur du spider II 212 depuis septembre 2004 et d'une yamaha 121s depuis bel lurette, le son commence à fortement me decevoir (pleins de defauts, disto stridente assez bof en faites), je pense changer les micros de ma gratte,qui precisons est tres bonne gratte pour debuter par un tone zone et un pro paf, duo qui a bien fait ces preuves, mais bon, ma question est: est ce que ca vaut le coups?est ce que le spider vaut le coups que je change mes micros, et vous, si vous avez jouez sur votre spider avec differentes grattes, avez vous vraiment ressentie les differences de son?
voila, merci.^^
"ni mort, ni vivant, je viens d'un monde où de tels epithetes n'existent pas"
METAL GEAR SOLID, chapitre 3, verset du ninja
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
J'ai un spider2 112 depuis peu et je cherche à booster mes distos pour des sons meilleurs ... J'ai une SG et j'aimerais déja plus la mettre en valeur alors que pensez vous de l'effet des pédales sur les spider ? je pense de plus en plus à craquer pour une proco rat2 ... Quelqu'un l'a déjà essayée ? Sur un spider ?

Bref merci de m'aider !
Lionep
  • Lionep
  • Special Cool utilisateur
nork27 a écrit :

insane rouge :
- 1 pour line 6 , cette modelisation est vraiment inex ploitable , surtout dans les aigus , line 6 aurait mieux fait de ce concentré sur une autre modelisations insane ou metal mais bon je trouve qu'on ne peut vraiment pas exploité cette modelistion !!

G trouvé une utilité au Insane Rouge, si on met le drive à 0, on obtient un bel octaveur, (pas pour les notes aigues )
Mon groupe: Les tookie Texas Ranger
http://tookie-texas.skyblog.com/
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
c'est vraie je suis d'accord mais il aurait pu faire mieu tout de meme d'alleur j'avais repete et franchement il dechire cette ampli !!!!
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
bon cette ampli est vraiment trop bien , aller repete dans 2 minutes

Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
(tout en sachant qu'il faudrait une wha mais on va dire qu'on l'oublie pour le moment ...)
... quel règlage pour le solo d'enter sandman ? Il doit s'agir d'une disto normale je présume, masi j'aimerais bien savoir quels règlages utiliser.
Accessoirement quel position de micros sur la grat?
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
Salut, quelqu'un qui possède une pédale d'overdrive ou de boost a déjà essayé de boosté un des canaux ?

Et alors c'était comment ?

Merci
sponge
  • sponge
  • Special Cool utilisateur
nan bin c'est juste pour dire que g recu mon spider II 212 jeudi é bin ya pas a dire il les disto sont correct le seul hic c'est le insane rouge c comment dire " etrange" mé le son insane vert vert porte bien son nom (insane= fou/dement) é pour ceux ki esitré encore entre le 112 et 212 si ils ont peur pour les voisins ne vous inkiéter plus le 212 sait aussi se metriser...
DreamOFHeaven
Slt a tous , je possede un spider II 212 , et j'aimerais lui coller un Cabinet line 6 dans ses 2 sorties de 8Homs ?? C'est possible ??
Will'
  • Will'
  • Special Total utilisateur
Quelqu'un aurait une idée de reglage pour jouer du ratm ?
Particulierement le riff principal de know your enemy ..
Skinner
Will' a écrit :
Quelqu'un aurait une idée de reglage pour jouer du ratm ?
Particulierement le riff principal de know your enemy ..

un crunch assez "aceré" je dirai !

Sinon, pour moi, vous avez un ptit réglage pour obtenir la disto de Holy Wars (Megadeth) ?

merci !

En ce moment sur amplification et Line 6...