salut a tous
je vien vous dire mon avis sur le stack spider 2 que j'ai recu mercredi
sachant qu ils l'avaient envoyé vendredi donc 6 jours pour le recevoir ce qui ma supris pour le temps ou j'ai pus attendre que la baffle arrive en allemagne donc c'est a dire 1 mois (un peu trop long mais ce n'est pas grave)
mais merci thomann tout de meme !!!! et +1 pour eux d'ailleur
(si vous hesiter a commander quelque chose la bas ba n'hesiter pas !!!)
ceux ci dit le spider alors :
je rentre des cour mercrdi et la je vois 2 ENORME carton dans mon salon avec marqué Spider 2 dessus je me suis precipiter dessus pour tout deballer je deballe d'abord la tete et moi qui penser q'elle etait pas enormement belle sur les photo ba la sur le cul MAGNIFIQUE
toute fraiche elle etait la tete, les boutons froid heuuu!! un regale
Dans le carton, de la tete il y a le FBV2 qui est d'ailleur plus gros que je le penser ! tres beaux le petit FBV2 noir mat avec un cable tres long cool quoi !!
ensuite vient la baffle pareil tres bien emballé avec du polystyrene
partout ....MAGNIFIQUE elle aussi plus petite que je le penser aussi mais on sent fous ! dans le carton les 2 jacks qui permette de relié la tete et la baffle parfait ya plus qu'a brancher pour voir ce quil a dans le bide
je le branche sans probleme , je l'allume pendant 5 seconde je me crois a LAS VEGAS oh yeah
clean rouge : magnifique !!!!! chaud et surtout tres crystalins ,pas synthetique du toute, le slpit des micro intervient plus que sur mon 30 w marshall un peu chorus et de delay et on se prendrait Billy hordowel pour faire 3 Libras de A Perfect Circle, enfin l'une des meilleur modelisation de cette ampli je trouve . enfin ceci dit est dure de trouver un bon regelage pour cette medelistion on mais je ne peux rien dire je n'ai cette ampli depuis meme pas 2 jour donc il faut encore que je trouve mes reglages .
clean vert : tres beau , sonne plus vintage que le rouge trouve , un tout petit peu plus chaud et un petit moin claquant que le rouge ,moi je prefere le rouge , mais c'est mon avis mais tout de meme trop bien ce clean !
twang rouge :petite modelisation sympa pour faire des trip avec tres tres peu de drive, un son tres chaud cremeux ,doux ,mais je n'y est pas jouer mais j'y compte
twange vertcomme le twange rouge mais celui ci sonne plus vintage et plus froid , mais il possede comme un peu plus de drive que le rouge , sympatique aussi !!
blues rouge sympatyque aussi mais vraiment cette modelistions je l'ai survolé donc je ne pourrai pas vous en parlé profondement
donc un son assez chaud ou le drive(a max) est pratiquement inaudible tant qu'on n'attaque pas beaucoup ses cordes et si justement on attaque pas beaucoup ses cordes cela donne l'impression qu'on joue en clean un petit peu je trouve . enfin tres sympa
blues vert : tres bien aussi mais je le trouve un tout petit peu froid mais le drive est plus present que sur le rouge et reagit bien au attaque du mediator, tres bien donc
crunch rouge : un son vachememt beau , cremeux, chaud , tres belle modelisation
crunch vert : a c'est le pied de faire des petit truc un peu vintage mais il manque un punch et de gain peut etre, mais bon franchement elle dechire comme meme cette modelisation et par contre dommage pas assez sale pour du AC/DC
arrrgghhhh
metal rouge : une de mes modelisatin preferé mais 1 petite chose me semble bizarre: je trouve que des fois a bas volume que les basses sont vraiment trop presente sa fait bizzare mais c'est pas délgeulasse mais a haut volume les basse sont toujour tres presente mais on dirait qu'elle s'equilibre avec les autre frequences et le son devient enorme, un son de ouf . je trouve ce son prend toute son ampleur quand le master est au dessus de 3 de master quand le cahannel volume est a fond bien sur .donc cette modelistations est encore et je le redis elle est enorme !!!!!!!!!
metal vert : : une de mes preferé , vachement compressé , beucoup de drive bref je pourrait en parler des heure en valorisant cette modelisation seule defaut avec cette modelisation il faut toujour réequilibrée le channel volume sous peine de se prendre un riff a volume GIGANTESQUE en pleine geule car le metal vert va beaucoup plus fort que les autre au meme master mais ceci dit c'est aussi une des meilleur disto de cette ampli !!!
insane rouge : - 1 pour line 6 , cette modelisation est vraiment inex ploitable , surtout dans les aigus , line 6 aurait mieux fait de ce concentré sur une autre modelisations insane ou metal mais bon je trouve qu'on ne peut vraiment pas exploité cette modelistion !!
insane vert : modelisation qui en a dans le c*l puta*n
disto de death mettaleux desirant detruire sa maison en un rien temps alors c'est sur le insane vert que cela ce passe
disto tres tres compressé aussi je trouve a tendance a larsener mais tant pis enorme (j'aime dire enorme je crois moi !!) je pourrai y passai des heures
bon ceci dit j'attend la repete !!! mais je metrai 9/10 a cette aampli parce que rien n'est parfait et le insane rouge est inexploitable mais si je devais refaire ce choix je le ferai sans hesiter !!!!!!
merci
ps: pouver me dire si vous ete d'accord avec moi pour l'histoire du metal rouge qui sonne mieu a haut volume qu'a bas volume (comme un ampli a lampe c'est la classe !!)
ps2: j'esserai de poster les lien pour les photo dans pas longtemps .
merci