--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Lionep, oublie pas de réduire ton avatar
[psycko]
Salut !!
Il est terrible ton site aurelien-lewin !!
Enfin donc j'etai sur le site pour trouve des reglages et j'ai (encore) remarque quelque chose de louche !! Quand je met l'amplis en mode metal red , le potard de base fait un bruit bizarre quand on le tourne !!! ca arrive qu'a moi ou pas ? merci
DreamOFHeaven
Slt a tous j'ai eu moin spider , et j'aimerais savoir comment on s'enregistre sur un pc , faut-il se procurer un cable special ??
Jackmerde
Tu dois pouvoir le relier a ta carte son avec un coté (gros jack) dans la sortie casque du spider et l'autre (petit jack) dans ta carte son. Ou sinon tu utilise un micro.
Lionep
  • Lionep
  • Special Cool utilisateur
Dans les mag, genre conforama, gitem, ... les trucs Electroniques TV hifi, vidéo, .....
IL te faut un cable jack-jack (3.25) avec un convertisseur jack 3.25 > 6.25
Car je doute k'un cable entier comme ça existe (a moins de le construire)
Mon groupe: Les tookie Texas Ranger
http://tookie-texas.skyblog.com/
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES
Lionep
  • Lionep
Cable jack - Jack :

Convertisseur :

[psycko]
Salut !!
Enfin donc j'etai sur le site pour trouve des reglages et j'ai (encore) remarque quelque chose de louche !! Quand je met l'amplis en mode metal red , le potard de base fait un bruit bizarre quand on le tourne !!! ca arrive qu'a moi ou pas ? merci
Personne peut regarder svp
Invité
  • Invité
[psycko] a écrit :
Salut !!
Personne peut regarder svp

C'est étrange, moi j'ai aucun crachottement, quel que soit le potard de l'ampli.
J'en ai que sur ma guitare cheap, mais ça n'a rien a voir.
Fais jouer la garantie avant que celà n'empire
[psycko]
C'est pas vraiment un crachotement c'est un petit bruit qui se fait seulement avec le potards des basses et avec le metal red c'est bizarre !! personne n'as ca ????
Jackmerde
[psycko] a écrit :
personne n'as ca ????

Moi j'ai pas ça...
A ta place je ferais jouer la garantie comme a dit Aurelien
[psycko]
le probleme c'est que je peu pas faire jouer la garantie parce que je l'ai acheter a thomann et faut le renvoyer en allemagne et en plus le sav chez line 6 est nul , les delais sont super longs !!!
Ya pas un moyen de remedier au probleme ???
merci pour les reponses .
Lionep
  • Lionep
Tu peu pas le faire réparer, chez un vendeurs, ..., mais la garantie servira à rien, faudra payer ....
Mon groupe: Les tookie Texas Ranger
http://tookie-texas.skyblog.com/
/\
/ \
NE PAS HESITER A LAISSER
DES COMMENTAIRES

En ce moment sur amplification et Line 6...