--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Pour le p'tit riff, t'es en quelle modelisation ??
piu-piu
  • piu-piu
dieu la voix de votre chanteur, on dirait Araya qu'a attrapé froid
Seymour-Duncan
lol .......c est qui ARAYA???
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
MisterZou
Seymour-Duncan a écrit :
lol .......c est qui ARAYA???

le chanteur-bassiste de Slayer ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
piu-piu
  • piu-piu
quelle honte... on connait Slipknot, mais pas Slayer ...
pierro!
tranquille ce topic lol
pierro
membre de la ENGL team
Le Tchetchen
Moi ke forum d'édié au spier e marche pas ....:((((
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
pierro!
not yet durlin
pierro
membre de la ENGL team
schtroumpf-guitarist
oué le forum marche po mais par contre le magasin de musique ma prete un Marshall MGDFX 100 pour mon concert ce week end(mon 1 er d ailleurs) qui était super pour un debut ! et chez moi je l'ai essayé avec une metal zone.Résultat impressionant ! ca sonne super franchement si vous avez deja un MG essayez le avec une MEtal zone ca vaut le derangement
pierro!
vas y raconte ton premier concert

on veux tous savoir
pierro
membre de la ENGL team
schtroumpf-guitarist
Bon alors c'était pour un festival music'ado à raon l'étape(dans les vosges) c'est le chanteur du groupe(tuté raska c'est son nom) qui nous a inscrit en envoyant une maquette...la suite plus tard je dois partir

Promis!

***EDIT***

Donc je disais oui il a envoyé une maquette et on a été selectionné .Moi je viens d arriver dans le groupe et je vais ptet partir car le pop rock c est pas trop mon truc Enfin bref dimanche 10h on est sur place dans un theatre on fait une repete pour le repiquage ca marche nickel bon son belle salle . le festival est composé de 15 groupes (ages limite 21 an) de tout horizon le 1 er passe a 14h et nous a15h45! vous voyez la marge on a le temps de stresser ! donc 1 h 45 (j ai chié deux fois une grosse coulante et je faisais des pets revulsants !) d attente!le moment venu on entre sur scene pour 10 minutes la premiere chanson passe nickel le public apprecie puis vien la 2è chanson plus violente mais aux refrain avec grosse disto j ai plus de son je montais le volume mais j entendais pas grand chose puis le solo en muet et voili ! c ets passé super vite une fois qu on est sur scene on a plus le trac c cool vivement un autres concert !
war ensemble
ouais g deja tester mg100dfx avec une mt-2 et s'est clair que sa sonne bien lol et Seymour Duncan ta eu ta gratte? lol chui quand meme deçu que tu ne sache pas quil est Tom Araya lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
Autrement je vouler savoir est que l'enceinte du spider 2 212 est close? j'entend par la est que s'est fermer derrière lol?
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
war ensemble a écrit :
Autrement je vouler savoir est que l'enceinte du spider 2 212 est close? j'entend par la est que s'est fermer derrière lol?

NOP
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ha putain y'a rien derrière sa le fait pas trop sa par contre et s'est chiant on a un son moin bon bin si s'est pas une enceinte close j'hésite.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
bon que faire?
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...