1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les chassis sont en alu depuis le debut, les facades que je fixe dessus sont aussi en alu, de diverses couleurs suivant les modèles (argent pour le lableue, noir pour le jet , le studio clean et le drb, or pour le classic plex et le studio rock)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
LionHell
Fannyssissy : je n'avais qu'un 4x12 Marshall JCM900 avant, donc pas beaucoup de points de comparaison.
Tout ce que je peux dire, ou répéter, c'est que l'ensemble sonne et se marie à merveille.
Et non je n'ai pas tester de Retro 30 et je ne pense pas que ça arrivera, je ne suis pas du genre à modifier mon matos.
loicdulux
Il a l'air bien ce lableu.

Je pense en effet que dans le registre blues rock, le classic plex t'aurais aussi plu.

Je me dis que y aurait eu finalement trop de boutons pour moi sur le lableu. Je ne vois pas comment je pourrais être plus content qu'avec mon CP.

Juste envie de blackface-iser mon bassman pour de bon et puis je pourrais mourrir en paix accompagné de ces deux amplis.
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
Les chassis sont en alu depuis le debut, les facades que je fixe dessus sont aussi en alu, de diverses couleurs suivant les modèles (argent pour le lableue, noir pour le jet , le studio clean et le drb, or pour le classic plex et le studio rock)

-fx

Aaaaah, c'est donc ça!
C'est négociable une plaque alu sur un dr.b, par hasard?
Autrement si les plaques sont déjà imprimées laisse tomber, je veux surtout pas te ralentir dans la construction

LionHell a écrit :
Et non je n'ai pas tester de Retro 30 et je ne pense pas que ça arrivera, je ne suis pas du genre à modifier mon matos.

Modifier, modifier ... c'est just tester un autre HP hein?
Ceci dit, je te comprends parfaitement.
si ça sonne, c'est qu'ya rien besoin de toucher
ou alors juste pour essayer hein? enfin, par curiosité vous voyez ce que je veux dire? non non, je ne me cherches aucune excuses
loicdulux
Le combo retro 30/ET65 est vraiment sympa sur les types blackface. C'est sensé répliquer quoi un retro30?
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

je profite de la "réapparition" de FX pour reposer ma question un peu passée inaperçus

jerem37 a écrit :

FX, vu la difference de poids, je regardais hier ton site avec les 2*12, le studio est bizarrement plus lourd que le classic équivalent... Difference de construction/qualité ou bien?
A choisir, de prime abord comme ça le studio me semble bien sympa, joli, et j'me dis qu'un peu open à l'arrière colle plus à l'esprit de l'ampli dont le DrB s'inspire...

Je sais pas quel Loïc il faut féliciter car il y en a 2 de FX users je crois, mais les 2 derniers petits samples strat et LP sur FB sont ma foi forts sympathiques
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
StereoPixel
Dire que je ne découvre cette marque que maintenant

J'ai bavé devant chaque modèle sur le site, sérieux un switch JMP/JCM mais c'est juste ENORME

Malheureusement je ne suis qu'un pauvre petit étudiant aux moyens financier limités mais dès que je suis un peu moins light niveau thunes, c'est le Studio Rock direct
loicdulux
jerem37 a écrit :

Je sais pas quel Loïc il faut féliciter car il y en a 2 de FX users je crois, mais les 2 derniers petits samples strat et LP sur FB sont ma foi forts sympathiques

L'autre!
Doodoogodo
StereoPixel a écrit :
Dire que je ne découvre cette marque que maintenant

J'ai bavé devant chaque modèle sur le site, sérieux un switch JMP/JCM mais c'est juste ENORME

Malheureusement je ne suis qu'un pauvre petit étudiant aux moyens financier limités mais dès que je suis un peu moins light niveau thunes, c'est le Studio Rock direct

La gamme little/studio aurait pu être la gamme student... Student rock, 20% de réduc sur présentation de la carte étudiante?
loicdulux
Ouaip faut être ferme.

La qualité ca se paie.

Sérieux quoi, les gars, je sais bien que Fx a le contact facile mais vous n'oseriez pas dire 55% de ce que vous dites ici chez Fargen &co.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non mais c'etait de la plaisanterie je pense, Loic, ne t'emporte pas

Tiens ce matin on m'a demandé en quoi mes amplis etaient de meilleure qualité que les Fargen ... ca vous interesse de savoir ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dark lapinou
parce que chaque composant est préalablement mariné dans de l'ouzo.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Invité
  • Invité
Pour l'aspect technique ça m'intéresse bien.
Doodoogodo
C'était pas sérieux, mon little est déjà payé
Fx la version blanche est un peu blanc cassé ou pas du tout? Sur TT c'est "marshall style" ou "ivory"?
Pour cabler un HP dans un cab c'est quoi le plus pratique?
https://www.tube-town.net/ttst(...).html : c'est le plus simple mais il me semble qu'il y a encore du rab...

Je me posais aussi la question de l'utilité de tapisser le cab de mousse? Ca change quoi?

Merci!

(Et les délais ça donne quoi actuellement )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...