1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est plus du tout le même tarif...
+300 euros pour le même ampli...
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Rastacouair a écrit :

Fx avait prévenu. C est le jeux.
Rastacouair
Plus de 33% d'augmentation sur un même ampli, il a bon dos le jeu.
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Meme ampli mais avec des nouveaux transfos, un nouveau caisson, facades alu gravees au laser, et qq changements de composants aussi a l'interieur.
Ajouté a la TVA que je paye maintenant, je gagne encore moins que sur un little rock d'ancienne generation !
A noter que jusqu'a debut septembre, il est encore possible de s'arranger pour avoir des little clean/rock, mais faut pas trainer !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
Enfin ça reste qd même raisonnable, 1700 eur pour le aut de gamme, câblé main, avec des composants de haute qualité..
caribou71
Rastacouair a écrit :

Payer 6000 eur des pelles d usine, elles ont bon dos les marques
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Payer 6000 eur des pelles d usine, elles ont bon dos les marques

Payer 3000 eur des pelles faites à partir de 3 morceaux de ferraille soudés, elles ont bon dos les pelles de luthier
Vent & cuivre - Pro
lostever
Fx, pas trouvé le Dual dans la MAJ de ta gamme. Tu le fais tjrs ou c un pdt Custom?
fxdfxd
  • fxdfxd
caribou71 a écrit :
Enfin ça reste qd même raisonnable, 1700 eur pour le aut de gamme, câblé main, avec des composants de haute qualité..

De toute facon je n'avais pas le choix !
J'ai depassé le seuil qui fait que maintenant je doit payer la TVA, et je vais payer egalement plus d'impots ! Ca fait 23% sur le prix final qui ne sont deja pas pour moi, et ensuite 33% d'imposition, contre 26% avant, qui vont egalement je ne sais ou !

Apres 1700€ ca reste raisonnable face a un fargen qui propose une qualité moindre pour 2500€, ou qu'un badger qui pour la meme puissance ne propose pas les 3 modes comme sur le classic plex par exemple, et qui est monté sur PCB.

Sur cette gamme (elitist), je change egalement les transfos, qq changement de composants, et des caissons encore mieux finis

Apres sur tous les modeles, le packaging va changer également, avec qq goodies (dont des cables ) et toutes les livraisons se feront desormais par UPS

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
NUFAN
  • NUFAN
Rastacouair a écrit :

putain chui trop fort, ça m'énerve
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • fxdfxd
lostever a écrit :
Fx, pas trouvé le Dual dans la MAJ de ta gamme. Tu le fais tjrs ou c un pdt Custom?

Non, je ne le fais plus depuis qq temps, c'est le lableue actuel qui le remplace

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
Meme ampli mais avec des nouveaux transfos, un nouveau caisson, facades alu gravees au laser, et qq changements de composants aussi a l'interieur.
Ajouté a la TVA que je paye maintenant, je gagne encore moins que sur un little rock d'ancienne generation !
A noter que jusqu'a debut septembre, il est encore possible de s'arranger pour avoir des little clean/rock, mais faut pas trainer !

-fx

Non mais je suis pas pour ratifoiser le prix de quoi que ce soit, si j'en prends un, j'en prendrais un au prix demandé. Je faisais juste part de mon étonnement, après y'a Caribou qui rapplique, je lui réponds... "C'est le jeu".

Jvais lui envoyer Arpège62, ça va le détendre.
Vent & cuivre - Pro
fxdfxd
  • fxdfxd
Je pense qu'il sous entendait que je n'ai pas d'autre solution, ce n'est pas un choix personnel. Enfin je l'ai compris comme ca !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
pu...n que je suis content d'avoir acheter mon randy plex en occase.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lostever
fxdfxd a écrit :
lostever a écrit :

Non, je ne le fais plus depuis qq temps, c'est le lableue actuel qui le remplace

-fx

Ok. Désole mais je prends le train en route : du coup le canal clean du LaBleue reprend celui du DrB mais sans l'equa c ça ?
loicdulux
Rasta, "c'est le jeu" = FX avait prévenu! Il le dit tout le temps ici en avance quand ca va augmenter.

Ps con les cables. Genre celui de l'alimentation aussi, ca serait smart

J'espère pour toi que le volume va suivre Fx.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...