Tiens et je me rend compte que j'ai un peu delaissé le forum ces derniers temps au profit de FB, donc je vous donne quelques infos
J'ai résolu ces derniers mois mon plus gros probleme, l'approvisionnement en caissons en bois.
Je les fait desormais moi meme, ce qui prend un temps fou, mais au final je vais plus vite qu'en les faisant sous traiter.
Du coup je suis heureux de vous annoncer que les delais de fabrication ont considerablement chutés, et sont d'
un peu moins de deux mois ces temps, et j'espere tourner a environ un mois une fois que j'aurais fini de resorber le retard, ce qui prendra encore quelques semaines.
Mais du coup, maintenant ca va tres vite
Et vu que je le fais moi meme, ca me permet de contenir les couts en baissant ma marge, du coup malgre les hausses sur les autres elements,
pas de hausse de prix sur mes amplis au moins jusqu'a la fin de l'annee
J'ai aussi resolu d'autres problemes d'approvisionnement comme les chassis en alu, mais aussi les lampes, j'ai trouvé du stock pour tenir au moins jusqu'a mi 2023, du coup plus de stress pour les prochaines commandes !
Sinon du coté des nouveautés, bientot le premier exemplaire de demo du futur ampli ACE, le
Pimento, dont j'ai recu le premier caisson :
Pimento
Chez Fxamps il y a le retour d'un ampli vraiment pas courant, le
Brittany. On m'en a demandé un, que j'ai remis au gout du jour avec les circuits d'amelioration de la dynamique deja presents entre autre sur le DG-20 et le Gold digger. Je vais peut etre le proposer sur mon site pour quelques temps :
Brittany
Et puis pour me faire pardonner de vous avoir delaissé aussi longtemps, je vous poste ca en exclusivité avant l'annonce cette semaine :
DOS
Voila pour les bonnes nouvelles
-fx