Bon.. ben a y est !! Depuis deux bonnes heures, je suis membre du "user club"
vite déballée, branchée dans mon cab PRS avec un Celestion Vintage 30 et toutes les pedales qui vont bien :
verdict : une tuerie !
J'ai pour l'instant testé (avec une Gibson Les Paul Tribute et ses micros 490R/498T) que le mode 2W qui permet de jouer déjà bien fort à la maison (Volume à 3 pour une utilisation qui s'entend deja bien dans le reste de la maison) .. j'ose pas tester en 20W sans prévenir la copropriété avant
Blague à part.. ça envoie..
Le canal plexi donne des beaux sont clairs quand on baisse le gain... Il accepte super bien les pédales (testé avec une Friedman BE OD) ... En crunch, ca ACDC tout de suite bien comme il faut..
Mais je vais pas trop trop m'attarder.. parceque bon.. moi.. c'est le canal boost qui m'interesse le plus.. et là.. ma ma mia !! Du JCM huitcentesque bien gras.. ce son juicy et incisif.. rhaaa ... à 10 en gain, on a une bonne patate.. pour des rythmes hard bien année 80/90.. on a tout de suite du Lynch Mob, du Billy Idol, du Ozzy qui viennent dans les doigts .. un bonheur !
Mais le pied du pied.. c'est quand on baisse le gain à environ 12h-13h et qu'on enclenche une Boss SD1 avec les 3 potards à 13h en mode Zakk Wylde.. et là... Voudoudiou !! Ca riffe, les harmoniques sifflent toutes seules, ca envoie du paté, des rillettes, du saucisson, du bois.. tout ce que vous voulez ! Bref... comme ils disent.. British Fury !
Et ce grain de malade !! En solo, les notes ont ce coté "juteux/glassy" qui manque à tellement d'amplis !!
Bon sinon, La boucle d'effet marche nickel.. chorus, reverb. etc.. zero souci
Et j'ai acheté ça pour le footswitch qui fait parfaitement l'affaire :
https://www.amazon.fr/Neewer-P(...)CSYFK
J'updaterai avec un peu plus d'XP, mais pour l'instant, waou
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !