1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vodkasgood
Septemberboy62 a écrit :
Recu mon nouveau dg20 all black et super ravi.

Outre les sons pink flotdiens la petite boite a un crunch qui merite des homages.

En bref :

le clean est le meilleur qu il m ait ete donner d essayer.

C est la meilleure plateforme a pedale que j ai pu essayer.

Le crunch est decoiffant. Ca sonne gros, puissant. Moi j adore.

Par contre pour le rock bluesy je prefere le cp, c est pas fait pour ca.la c est plus directe comme son.

Et au faite ; je revend mon sl68

On l'achète à la base pour les sons Pink Floydiens, et on se rend vite compte que ça peut faire énormément plus de choses

Bienvenue aux clubs des fans de DG20 !
Septemberboy62
Shaggy_2_dope a écrit :
Septemberboy62 a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Septemberboy62 a écrit :

Heureusement que les frontières sont fermées

FX, quelles sont les différences entre le SL68 et le CP ?
merci

Le CP a 3 modes : clean crunch et lead. il est propre et un peu droit.

Le sl68 sonne plus sale et va plus loin en gain (ecoute randy rhoads c est exactement ca).

oui je sais j'en ai un de CP... et je te l'ai acheté

T en es toujours content ? Il me manque un peu par moment ^^
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur

40 ans d'Ace of Spades aujourd'hui !
Si vous voulez un ampli raccord esthétiquement et acoustiquement, vous savez quoi

Je viens de jouer mon Ace Colt avec le gain à fond sur le canal Plexi dans un 2061cx et ça sonne !
Touche à tout, bon à rien
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
vodkasgood a écrit :
Septemberboy62 a écrit :
Recu mon nouveau dg20 all black et super ravi.

Outre les sons pink flotdiens la petite boite a un crunch qui merite des homages.

En bref :

le clean est le meilleur qu il m ait ete donner d essayer.

C est la meilleure plateforme a pedale que j ai pu essayer.

Le crunch est decoiffant. Ca sonne gros, puissant. Moi j adore.

Par contre pour le rock bluesy je prefere le cp, c est pas fait pour ca.la c est plus directe comme son.

On l'achète à la base pour les sons Pink Floydiens, et on se rend vite compte que ça peut faire énormément plus de choses

Bienvenue aux clubs des fans de DG20 !

Jle sens bien en stoner moi ce Crunch DG ! Le prochain qui sort, c est pour moi
Tu me mets l'eau à la bouche ! merci

Et j'adore tjs mon CP aussi
Le Lableue et le DrB je les trouve un peu droit, mais le CP pas spécialement...
Ca vient pas de vos HP ? Vous jouez avec quoi ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Septemberboy62
Le DG en stoner oui ca le fait carrement !! Et c est un plaisir de lui balancer des fuzz. Il a une patate phenomenale.

Je tenais vraiment a vanter le crunch parce qu on pourrait se dire a tord qu il est juste fait pour du clean a la pink floyd mais non ! Il envoit vraiment beaucoup.
xl2revo
  • xl2revo
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous, vous les fxusers.
J'ai eu une Dual Evo l'an dernier, et je voulais avoir des retours concernant la Kid Rock s il vous plaît ! Elle me fait grave de l'œil
Par avance merci
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
xl2revo a écrit :
Bonjour à tous, vous les fxusers.
J'ai eu une Dual Evo l'an dernier, et je voulais avoir des retours concernant la Kid Rock s il vous plaît ! Elle me fait grave de l'œil
Par avance merci

J'en ai pas vendu des masses de KidRock, et a des gens qui ne fréquentent pas le forum, donc tu risque d'attendre un retour longtemps.
J'ai une demo prevue avec martial, mais je suis completement debordé avec les commandes ces temps ci, donc je n'ai pas encore eu le temps de monter un kidrock d'avance pour faire la demo malheureusement !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
Qqun aurait il le lien de la carte des utilisateurs d'ampli Fxamps dans le monde, je ne la retrouve pas ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
totor924
Salut,

J'ai dû rater le tirage au sort concernant les avis d'utilisateur d'amplis fxamps. Quelqu'un peut mettre le lien vers le résultat, please ?
vodkasgood
Septemberboy62 a écrit :
Le DG en stoner oui ca le fait carrement !! Et c est un plaisir de lui balancer des fuzz. Il a une patate phenomenale.

Je tenais vraiment a vanter le crunch parce qu on pourrait se dire a tord qu il est juste fait pour du clean a la pink floyd mais non ! Il envoit vraiment beaucoup.

Oui, faut pas oublier que le DG20, c'est inspiré d'un ampli qui savait faire ça aussi :

Et il sait bien le faire !!
Et avec une Fuzz par dessus, c'est encore mieux (DG20 + Basic Audio Scarab Deluxe pour moi, c'est une tuerie)
Split38
Hello les utilisateurs FX !

J'ai craqué pour un Ace Live d'occasion récemment et je crois qu'il a été fortement malmené pendant le transport, au vu du châssis qui est un poil tordu.
Plus que l'esthétique, j'ai remarqué un sifflement lorsque je mets le gain entre 13h et 16h et le volume du canal, comme un problème de masse. Je suis bon pour l'emmener faire un check-up j'imagine ?
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
fxdfxd
  • fxdfxd
Ah merde Les lampes ont du souffrir aussi pendant le transport. T'as des photos du caisson ?
C'est quel numero ? Je peux lui jeter un oeil si tu veux, et en profiter pour lui remettre un caisson en bon etat, si c'est vraiment trop abimé.

Apres note que c'est possible que sous certaines conditions l'ampli parte en oscillation, si tu pousses trop le volume du canal lead et le master, y'a une interaction entre les deux. J'aurais pu corriger mais ca bouffait pas mal de dynamique donc j'ai preferé laisser comme ca. Si tu baisses le volume du lead et que tu compenses en montant le master, ca fait encore le sifflement ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Split38
C'est le numéro 14. En soit c'est juste les bords autour de la faceplate qui sont un peu tordus, je pense qu'avec un étau et quelques chiffons ça devrait plutôt vite se remettre droit, pas de problème !

Par contre pour le sifflement, je suis en appart donc je joue pas avec le master à fond mais a environ 1/3. Une fois le volum du canal lead sous la barre de 2/3 je n'ai aucun bruit parasite.

A part ça, j'adore cet ampli, une vraie bombe !!
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...