Thierry255 a écrit :
Thierry255 a écrit :
Oui en effet, je veux jouer du plus brutal, et oui je sais tout ca sur le gain...
J'ai d'autres amplis plus extrêmes mais j'avais envie de tester le colt en me disant que certains jouent sur du metal sur du Jcm800 boosté.. Heureux possesseur d'un Live, je me suis dit que j'allais tenter l'expérience avec un Colt, peut etre qu'avec une OD bien choisie..
Bon j'ai un peu plus testé le colt, monté les mids et treble aux 3/4, boosté avec la mini Ts, c'est déjà plus convaincant pour ce que je recherche comme sonorité.
Je ne suis pas réellement habitué aux réglages Marshall ca vient peut etre de ça
Ah j'me disait aussi !
Je me suis un peu lâché aujourd'hui, personne dans la baraque à 19h et j'ai fait hurler le Colt sur son canal boost, gain a taquet et volume à quasi la moitié.
Bah oui, je dois rôder mon nouveau creamback
J'ai des sons bien plus convainquant qu'avec les hp que j'ai testé avec jusqu'alors (G12p80 et un celestion je sais pas, c'est effacé dessu, mais je sais que c'est du 8 ohms, c'est tout ce qui compte).
J'ai tendance à baisser un peu les mids pour que la ts9 prenne le relais, avec son tone vers 15h.
Les palm mute étaient dévastateurs et mes rythmiques acérées comme des lames en damas. Quel pied ! Du coup, la GT od sonne trop gras, mais c'est clairement la hausse de volume et ce nouvel HP Creamback qui ont radicalement changé la donne. En jouant par dessus un backing track, le son est lourd, épais et tranchant, décidément, ce Colt me surprend de jours en jours