1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Split38
C'est le numéro 14. En soit c'est juste les bords autour de la faceplate qui sont un peu tordus, je pense qu'avec un étau et quelques chiffons ça devrait plutôt vite se remettre droit, pas de problème !

Par contre pour le sifflement, je suis en appart donc je joue pas avec le master à fond mais a environ 1/3. Une fois le volum du canal lead sous la barre de 2/3 je n'ai aucun bruit parasite.

A part ça, j'adore cet ampli, une vraie bombe !!
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ah oui, pas normal. Tu peux tenter de changer les lampes (a priori deja preamp dans un premier temps), sinon je peux lui jeter un coup d’œil si il faut !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Split38
Ok merci m'sieur ! Je vais essayer d'autres lampes quand j'aurais un peu de temps et je te contacte en MP si c'est pas ça !
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Je viens de commander un colt ! Le dernier en stock apparemment ?

J'ai envie d'un ampli de rock léger avec un bon mv qui se gère bien au potard ! Vivement bientôt.
fxdfxd
  • fxdfxd
Hello Lohik,

Oui tu as pris le dernier, bien joué
Maintenant je suis en rupture de transfos pour qq temps.

Mes transfos sont fait par une coopérative qui s'occupe de la réinsertion de personnes en situation de handicap, mais j'imagine que c'est peut être pas toujours facile à gérer pour eux avec le coronavirus
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
Tiens d'ailleurs le voila

Colt Lohik

Je l'ai fait ce matin, en attendant le livreur qui devait m'apporter des trucs pour avancer les Fxamps, comme ca j'ai pas perdu de temps

Ces derniers temps je tourne a plus de 15 amplis par mois, ca commence a faire beaucoup pour un seul homme, et ca necessite une organisation sans faille pour pas se retrouver avec des delais de 6 mois.
Pour l'instant je tourne a 8 semaines sur les Fxamps, essentiellement a cause des caissons qui prennent pas mal de temps a faire a cause du volume, et pour les ACE j'ai un souci d'approvisionnement des boutons type Marshall, qui ont deja pris presque un mois pour venir de Hollande, et maintenant le probleme c'est les transfos, donc ...
Mais bonne nouvelle, a priori les 6 en cours devraient partir sous moins de 10 jours

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Je pensais que tu prenais tes knobs et autres pièces d'accastillage chez Tube Town moi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • fxdfxd
jerem37 a écrit :
Je pensais que tu prenais tes knobs et autres pièces d'accastillage chez Tube Town moi

Non pas spécialement. J'achète qq trucs chez eux, mais ça doit représenter 10% de mes pièces !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Tiens d'ailleurs le voila

Colt Lohik

*joie* o/

Ce sera mon 3ème après un Lableue v1 10w (quelle bombe) et un CP (miam le clean du jtm un peu sali) mais mon premier neuf en direct de l'atelier du maître.
Insecte juteux
y'a-t-il un replay quelque part ? Je me suis visiblement embrouillé dans des histoires de fuseaux horaires...
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
Tu as un replay sur la page Facebook de FX Amplification.
fxdfxd
  • fxdfxd
J'espere que c'etait assez clair. Pas facile d'expliquer ca sans rentrer dans les calculs et les equations !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...