Merci Fx d'avoir mis la vidéo de ton live sur ta chaine YouTube. Et oui, il existe encore des personnes qui n'ont jamais eu de compte Facebook ! J'étais déçu de ne pas pouvoir profiter de ta visite d'atelier, et de tes secrets de fabrication (enfin presque !). Ce petit dual custom qui te sert de démo pour la discussion sur les lampes, je le trouve pas mal qd même
Dans le live de demain, je reprendrai point par point les differents elements que j'utilise dans mes amplis FX, ce sera un cours de rattrapage pour ceux qui ont loupé le premier live
Ensuite si le confinement s'eternise, je vous ferai un petit cours theorique sur le fonctionnement des amplis a lampes !
Oui malheureusement, ya aucun réglage sur l'App FB pour le streaming, il envoie comme il peut, et apparement les bandes passantes sont limitées pendant le confinement, donc c'est pas top.
Apparement l'App semble faire une copie du live en local, et permet de luploader en HD après coup, sauf que ça ne marche jamais et l'upload plante a chaque fois, donc je sais pas comment faire autrement
Tu utilises le Dual Evo; il est censé "reproduire" quel ampli à l'origine ?
_ _ _ _ _ _
Idem, fx et autres Gcommiens : je m'y perds là : où pourrais-je trouver une liste simplifiée des "correspondances" pour les 9 autres modèles (Wave, Lableue, Gold Digger, Kid Rock, Dual classic, DG-20, Dr. B, '68 Creamy Overdrive, et Plex) ?
Tu utilises le Dual Evo; il est censé "reproduire" quel ampli à l'origine ?
_ _ _ _ _ _
Idem, fx et autres Gcommiens : je m'y perds là : où pourrais-je trouver une liste simplifiée des "correspondances" pour les 19 autres modèles (Wave, Lableue, Gold Digger, Kid Rock, Dual classic, DG-20, Dr. B, '68 Creamy Overdrive, et Plex) ?
Blackface pour le clean, Plexi pour le crunch et Plexi boosté ou JCM800 pour le Lead.
Je laisse le soin à FX de te confirmer plus précisément.