1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
Bravo fx pour ton live ,c’etait super intéressant ...
On sent le travail bien fait et bien pensé en amont.
Thierry255
saminf a écrit :
Merci pour le live fxdfxd, c'est vraiment cool.

Je retiens surtout les infos à la fin sur le prochain modèle de Ace (clean de DG20 + entrée(s) pour preamp(s) externe(s), tu pourrais nous en dire plus ?

C'est exactement ce sur quoi j'ai envie de gaser en ce moment. Tu comptes refaire un financement participatif pour ce modèle ? Je suis chaud !

Si c'est comme le Colt il n'y aura pas de financement participatif, je pense
Je suppose que le financement participatif a été mis en place au début de la série Ace
Cette série Ace c'est de la bombe
Personnellement même si j'utilise mon live pour une utilisation détournée
Je me sers du canal Crunch comme d'une base clean avec le gain au 3/4 😂
Je suis très content de cet ampli
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Pour ma part Fx et après ton excellent "teasing", j'aimerais vraiment que tu nous en dises un peu plus concernant ce que tu prépares pour le Colt. Car si comme je l'espère c'est un Colt "Fx Amp" avec caisson bois et conception PTP ben je crois que je pourrais encore craquer !!
yan09
  • yan09
  • Special Méga utilisateur
Hello a vous ;

Bon déjà merci a Fx pour cette visite qui ne fait que conforté se que je pensé déjà sur son travail.

Il se trouve que j'ai la chance d'être proprio d'un studio Rock que j'ai attrapé au vol l'an dernier , et après 1 an d'utilisation , je doit dire que c'est toujours le même sentiment d'excitation au moment d'y brancher mes grattes , il me suis un peut partout , salle de repète entres autres bref que du bonheur , je vais pas refaire l article sur fx , plus de 2000 pages ^^ et pas mal d'années déjà , la qualité n'ai plus a prouvé .

Puis très cool d 'avoir la possibilité d 'être en interaction avec le concepteur de l'ampli sur lequel on joue , en 2020 c'est pas mal , on ai loin de certaines grosse firmes bref

Pour le mien je me suis fendu d'un modeste avis sur AF et Guitarspeed.com , pour celle ou ceux que sa intéresse , la moindre des choses pour des produit qui gagne a être connus .

Javais jamais poster sur ce site que je connais depuis pas mal d'années , ce Fx et l'occasion pour le coup , c'est fait . y' a du bon matos en France .

Merci et continu surtout

keep on rockin

Yan
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
PierredesElfes
Ta video donne vraiment envie de posseder une de tes creations et nous fait decouvrir un type sympa , passionné par son taf

Bravo
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Ultra utilisateur
Fx, tu ne pourrais pas mettre la vidéo sur Youtube aussi ?
laristo
bonsoir

le prochain ACE :monocanal sur une base de 68 creamy overdrive.

J'ai bon?
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Oui oui je sais bien mais le titre de ta vidéo dit sleepwalk
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...