1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si si moi oui
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'1 ! J'ai raté toute la partie "technique" du début.....
NUFAN
  • NUFAN
t'inquiète il est pas trop rentré dans le détail...il va refaire une video sur les MV à priori...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai pas voulu perdre toute mon audience , j'ai juste donnée qq precisions sans rentrer vraiment dans le detail.
Tu peux la voir en replay sur ma page FB :

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Encore merci FX, c'était vraiment très sympa de nous ouvrir les portes de ton atelier

J'ai posé 2 questions mais ça défilait tellement vite, je les repose ici :
- 6V6GT à la place des EL34 j'imagine que ça ne marche pas (impédance j'imagine)
- à quand un bon gros FX à base de 6V6GT

Belle journée,

Jérémy
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Shaggy_2_dope a écrit :
Encore merci FX, c'était vraiment très sympa de nous ouvrir les portes de ton atelier

- 6V6GT à la place des EL34 j'imagine que ça ne marche pas (impédance j'imagine)

Belle journée,

Jérémy

Ça peut marcher si tu adaptes l'impédance de sortie comme il faut. Si tu sais pas comment faire, fais pas
Pas d'ampli en 6v6 de prévu, ça n'apporterait rien a ma gamme actuelle.
Toutefois j'en ai déjà fait, en 5w et en 22w, sous la marque little amp. Tu peux ptet en chercher d'occasion

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
shaggy
  • shaggy
fxdfxd a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

Belle journée,

Jérémy

Ça peut marcher si tu adaptes l'impédance de sortie comme il faut. Si tu sais pas comment faire, fais pas
Pas d'ampli en 6v6 de prévu, ça n'apporterait rien a ma gamme actuelle.
Toutefois j'en ai déjà fait, en 5w et en 22w, sous la marque little amp. Tu peux ptet en chercher d'occasion

-fx

Non en l'état je ne sais pas faire donc je reste avec mes EL34 (je suis juste curieux )
Et ok pour le little amp !
Thanks
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
C'était top !

L'atelier est comme je l'imaginais, compact mais bien ordonné. Une production rationalisée et une industrialisation à échelle artisanale.
Ca transpire dans tes amplis ce soucis de la conception qui permet d'avoir des amplis aussi nets et "lisibles" pour ceux qui comme moi en ont ouverts quelques un pour en prendre plein les mirettes.

A bientôt pour le MV

PS : pour le coup je n'avais pas réalisé que tu redressait le chauffage, je comprends mieux maintenant les bus qui parcourent les sockets.
shaggy
  • shaggy
Erix29 a écrit :
C'était top !

L'atelier est comme je l'imaginais, compact mais bien ordonné. Une production rationalisée et une industrialisation à échelle artisanale.
Ca transpire dans tes amplis ce soucis de la conception qui permet d'avoir des amplis aussi nets et "lisibles" pour ceux qui comme moi en ont ouverts quelques un pour en prendre plein les mirettes.

A bientôt pour le MV

PS : pour le coup je n'avais pas réalisé que tu redressait le chauffage, je comprends mieux maintenant les bus qui parcourent les sockets.

J'ai ouvert le mien samedi... je ne l'avais pas encore fait alors que je l'ai depuis janvier. C'est une CP "ancienne génération" avec les turrets mais bon dieu que c'est bien fait.
jerem37
  • jerem37
Salut,

moi j'ai maté la vidéo ce matin, donc merci FX de l'avoir publiée
En effet c'est toujours magnifique un FX à l'intérieur (les Ace aussi hein ), mais c'est aussi magnifique à l'extérieur (tes caissons restent toujours en effet parmi ce qu'il y a de plus beau)
J'avais pas fait gaffe que tu étais passé de turret à tes petites "bandes d'attache" que tu utilises maintenant (eyelet?).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
Merci pour le live fxdfxd, c'est vraiment cool.

Je retiens surtout les infos à la fin sur le prochain modèle de Ace (clean de DG20 + entrée(s) pour preamp(s) externe(s), tu pourrais nous en dire plus ?

C'est exactement ce sur quoi j'ai envie de gaser en ce moment. Tu comptes refaire un financement participatif pour ce modèle ? Je suis chaud !
Marcowz
Bravo fx pour ton live ,c’etait super intéressant ...
On sent le travail bien fait et bien pensé en amont.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...