ça y est c'est fait, premier live avec la Classic Plex.
J'ai eu les mêmes impressions qu'en repet'... grosse grosse dynamique, un grain de folie...
Comme prévu, j'ai dû sacrément baisser le volume sur scène (j'étais repris en façade)... environ à 10h au master, gain à 15h en position "crunch".
Pas mal de musiciens dans le public sont venus me voir après pour en savoir plus sur l'ampli Le fait d'avoir un cab Tweed en dessous les a perturbés (c'est mon Princeton homemade 12" en G12-65 en attendant d'avoir mon cab Tube Town).
Les effets de modulation (reverb, trem et echo) ont sonné magnifiquement bien dans la boucle.
Je pilote le changement de canal du Colt depuis mon Gigrig G2. j’ai mis un câble guitare et ça marche. Pas de problème d’impédance ou autres ? Il vaudrait mieux un autre type de câble ?
Bonjour à toutes et tous. Je me présente en tant que tout nouveau membre du FXamps "user club".
Enfin futur nouveau user car j'attends avec impatience un Dual Evo customisé, encore en chemin. L'ampli, c'est la dernière photo très sympa que FX a posté sur instagram.
Bonjour à toutes et tous. Je me présente en tant que tout nouveau membre du FXamps "user club".
Enfin futur nouveau user car j'attends avec impatience un Dual Evo customisé, encore en chemin. L'ampli, c'est la dernière photo très sympa que FX a posté sur instagram.
Miam en effet !
Est ce que ton pseudo indique ta localisation ? ? ... je dis ça car je suis du département d'à côté sinon