Je vais essayer de faire une video un de ces 4, mais j'ai enormement de boulot en ce moment.
Le premier sonnait comme ca : http://samplesmatos.fxamps.com/KidRock/
(v1 et v2 sonnent pareil, c'etait juste la construction qui changeait)
Bonjour à toutes et tous. Je me présente en tant que tout nouveau membre du FXamps "user club".
Enfin futur nouveau user car j'attends avec impatience un Dual Evo customisé, encore en chemin. L'ampli, c'est la dernière photo très sympa que FX a posté sur instagram.
Miam en effet !
Est ce que ton pseudo indique ta localisation ? ? ... je dis ça car je suis du département d'à côté sinon
Né à Perpignan, mais devenu Bordelais pour le boulot...
Petite question svp pour les possesseurs de dual évo, quel type de footswitch utilisez vous pour piloter les 3 canaux ?
Dans l'idéal je recherche un footswich basique mais avec led, sans câble intégré pour adapter la longueur aux situations.
Question subsidiaire, dans ce cas, faut-il utiliser un jack stéréo ?
Oui c'est du jack stereo, par contre sans cable ca ne court pas les rue. J'en ai mais avec cable !
Sinon quel ampli aimeriez voir en video ? Je suis en train de m'equipper pour faire des vraies videos, mais avec le son de l'Ox en direct, pour eviter les montages fastidieux, et pouvoir faire du direct du FB ou instagram par exemple.