Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Non pas du tout, il marche impec !

D'ailleurs, j'ai remarqué cela quand, ampli froid, j'ai constaté que l'autocollant de l'une des 2 lampes était plus noirci que l'autre.
lucagena
alors qu'est ce qui te fait dire qu'il n'y a qu'une lampe qui fonctionne?
il est vieux ton bj?et tes lampes?
Non, il a 8 mois, moins de 100 heures. En fait, j'ai une lampe qui ne s'allume pas, et elle est froide, donc...

J'ai testé en inversant, ce n'est pas la lampe qui est défectueuse. l'emplacement de gauche qui ne fonctionne pas...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Retour SAV
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sans dec

Je suis étonné, il sonne très bien, en tous cas en sons clair. C'est vrai que dès que je le pousse un peu, je trouve que l'overdrive est crade, pas agréable. Mais comme je n'ai pas de points de repère avec un autre BJ...

Bon bah je vais contacter le magasin (woodbrass).
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio