Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
Merci lucagena, pour l'instant, je profite tout en m'informant !

EDIT: un atténuateur de 15W j'ai cru comprendre que ce n'est pas assez pour un ampli de mm puissance.
cnsteph
Oui mieux, mais dans un premier temps je pense m'orienter vers une pedale Blackstar HT-Dual pour les sons saturés.

En clair, j'arrive à jouer à volume raisonnable.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Big_sby a écrit :
bouly a écrit :
Très très bon son, mais aussi très très bon guitariste, ça compte aussi pas mal.

comment vas tu Bouly ?

Héhé ça va pas mal et toi ?
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
Mr Potel a écrit :
Ca y est, je peux enfin postuler pour entrer dans le club. J'ai acheté un blues junior standard d'occaz hier. Quel son !

Bienvenue au club Mr Potel!
Tu ne vas pas le regreter je pense.
Invité
  • Invité
Aller, juste pour de rire, le bougre de Blues Junior !!!

Invité
  • Invité
Pourquoi tu veux un bourre pif ?
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

@Pouet
La LP295 sonne de mieux en mieux et moi j'kiffe grave !
Je vais avoir peur de la sortir dans les bars de pêcheurs bourrés... J'y ai connu des concerts qui finissaient, pour de vrai, en foire aux bourre-pifs ! Heureusement qu'en général, on ne tire pas sur le pianiste, mais va falloir quand même que je me trouve une énième gratte, à deux balles celle-là.
Rien qu'des vedettes !
Invité
  • Invité
grosson a écrit :
grosson a écrit :
Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis crac, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

@Pouet
La LP295 sonne de mieux en mieux et moi j'kiffe grave !
Je vais avoir peur de la sortir dans les bars de pêcheurs bourrés... J'ai connu des concerts qui finissaient, pour de vrai, en foire aux bourre-pifs ! Heureusement qu'en général, on ne tire pas sur le pianiste mais va falloir quand même que je me trouve une énième gratte, à deux balles celle-là.

C'est vrai ? elle se bonifie alors. 'tin c'est vraiment vraiment un sacré n° que cette Les Paul : je suis content qu'elle déchire !
je n'ai rien à te vendre de "faible valeur", j'ai juste une SG '61 absolument nickel chrome que je vends 900, mais à toi, je ferais un prix si tu me MP. (si ça t'intéresse).
C'est sûr que les honky tonk bar, pour le matos, "c'est du brutal" comme dit Raoul Volfoni.
grosson
Le son s'ouvre petit à petit et surtout dans les bas.
Non, un de ces quatre je prendrai un manche de Tele et je montrai ce qu'il faut autour, avec ce qui traîne chez moi et dans ma tête...
Sympa tes videos. On a l'impression de t'entendre respirer, non ? J'délire, c'est juste un souffle ?
Un autre bon moment (1965) :
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
L'accord final !!
Rien qu'des vedettes !
Bonjour,

je n'ai pas eu le courage de me taper les 333 pages, donc je pose ma question : est-ce normal de n'avoir qu'une seule lampe de puissance qui fonctionne ? Merci pour vos réponse.
lucagena
non!!!!!allume plus ton ampli!!!!!
par contre si une lampe s'allume plus que l'autre,ça c'est pas grave.
sinon,tu a toujours du son?un buzz,une perte de puissance?
Non pas du tout, il marche impec !

D'ailleurs, j'ai remarqué cela quand, ampli froid, j'ai constaté que l'autocollant de l'une des 2 lampes était plus noirci que l'autre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...