Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 28 Avr 2010, 10:10
Ben , en fait, lorsque j'ai commandé mes GT, je ne connaissait pas le site de Doug (j'ai vu ton lien après), et ne trouvais aucun fournisseur qui puisse me faire la correspondance entre mes GT late dist, et une paire de JJ. En effet il me semble, en plus, que ces el84s sont en fait des JJ

à Noter: en gt, ni playback, ni thomann n'ont tenu compte de mon commentaire de commande, ils ont envoyé ce qu'il avait en stock, soit un grade que je n'est pas demandé. Donc, au cas ou, faites attention.

Dish..la loose sur ce coup
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Big_sby
chez Doug's tu as exactement ce que tu commandes donc plus e mauvaises surprises
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Zepicouse
Tient j'ai bien envie de commander de la mullard et de la tung sol, en 12ax7 pour essayer !!!!

Musician friend livre pas en france ????
***Les bébés aiment Larrivée***
marigold
Ils ne livraient pas en France, à vérifier si c'est toujours le cas!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Zepicouse
Arf quelqu'un a un plan pour dénicher ces 12ax7 à bon prix ? chez doug uniquement des EL84 si j'ai bien compris.
***Les bébés aiment Larrivée***
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
salut
apres avoir vendu mon Peavey classic 30, je viens de craquer pour un Blues Junior Texas Red neuf. Je voulais un Lacquer Tweed mais imposs. à trouver en version europeenne :-((. Mais je voulais malgré tout un blues junior ltd.
Je le reçois demain, livré par UPS.
J'ai hâte!!!
cnsteph
Salut à tous,
Je me permets de venir vous poser une question ici à propos du BJ.

Est-il possible de jouer à bas volume tout en ayant un son satisfaisant ?

J'aimerais bien changer mon fender super champ xd contre un Blues Junior, mais je joue à très faible volume.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.
Lissium
J'ai longtemps hésité à cause de ça aussi. Au final c'est toutafait exploitable à faible volume, le son est pas mal du tout. Par contre les lampes ont cela de traitre qu'on a tendance à se laisser griser et à monter petit à petit le volume
... And justice for all ...
cnsteph
Ok merci Lissium
Invité
  • Invité
cnsteph a écrit :
Salut à tous,

J'aimerais bien changer mon fender super champ xd contre un Blues Junior, mais je joue à très faible volume.

je ne veux pas contredire lissium, mais je suis en appart' et j'ai acheté un atténuateur (un Weber Mass). Ça m'a permis de profiter du son.
lucagena
rien ne remplace un bon ampli joué au bon volume,meme le meilleur des attenuateur...mais meme a faible volume,si on cherche pas a avoir le meilleur son,ça le fait!!
Invité
  • Invité
lucagena a écrit :
rien ne remplace un bon ampli joué au bon volume,meme le meilleur des attenuateur...mais meme a faible volume,si on cherche pas a avoir le meilleur son,ça le fait!!

ha mais je suis bien d'accord, mais entre ça et l'expropriation, je préfère jouer avec un mini mass qui fait super bien son boulot crois moi
Il a même un moteur de HP.
Puis, avec l'atténuateur tu fais chauffer tes lampes et donc tu règles vraiment bien ton son.

Bon, de toute façon, il ne remplacera jamais l'adrénaline que tu as dans les veines quand tu t'en prends plein les esgourdes !
cnsteph
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le Blues Junior est très different du Blues Deluxe (puissance mise à part évidemment) ou si on est à peu près dans la même famille de sons ?
Lissium
pouët 26 a écrit :
cnsteph a écrit :
Salut à tous,

je ne veux pas contredire lissium, mais je suis en appart' et j'ai acheté un atténuateur (un Weber Mass). Ça m'a permis de profiter du son.

Faudrait que j'en teste un au moins une fois pour voir la différence. En attendant on peux se faire plaisir à volume raisonnable, même si évidemment ça ne vaut pas un ampli "poussé"
... And justice for all ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...